Astra (H) > Tuning
[Session groupée] Vitres Teintées En Seine Et Marne (77)
Chris_31:
:mouais: Alors pas de nouveaux qui veulent faire leur vitres teintées pour mi-septembre :?: :?: :?: :?:
micness:
Salut!
Pour info j'avais fais parti de la première session groupée du forum chez blackteint77 !
Personne très serviable et amicale. Vraiment Très professionnelle !
Au niveau des teintes en début d'année il avait 75% et 95%. Perso j'ai fais 75% a l'avant (ce qui est très léger) et 95% a l'arrière c'est pas mal du tout car la nuit la visibilité et hypra nul, je vous parle même pas dans un tunnel et en plus quand il pleut je vois vraiment rien ! Donc attention au full 95% mais sa fais tellement jolie ! De plus je sais pas si il le fait toujours mais il faut aussi en plus le bandeau sur le pare brise avant ! (truc que je trouve horrible mais chacun ses goûts)
Personnellement sur ma prochaine voiture sa sera rien ou Full 95% partout! Faut que je refasse une des vitres car j'ai rayé le film avec ma montre... oui quand vous avez une tâche sur votre carreau faite attention après... pas comme moi :boulet:
Au niveau de la garantie si je me souviens bien c'est 5ans et le temps de pose est d'environ 45min/1h15 grand maximun par voiture ! (si vous êtes 10 et que vous passer en dernier faudra être patient mais en général a plusieurs on s'entend toujours bien sa parle de voiture et de tout). Pour ce qui est des bulles... alors franchement son travail est nickel, bien sur y'en aura des micro surement mais invisible et quand sa sèche certaines partent !
Au niveau de nos chers Amis de la Police nationale, j'ai eu 2 contrôles (oui je sais c'est mal ! je prend la route pour un circuit) et cela n'a jamais causé de problèmes !
Voila Cordialement en espérant que sa a pu aidé les gens qui ce posait des questions et de motivé d'autre personne a s'inscrire car plus on est de fou plus on rit (non je rigole moins on paye chère ahah! :bien:)
Chris_31:
--- Citation de: Narcotik_77 le 27 août 2010 à 19:13:11 --- :mouais: Alors pas de nouveaux qui veulent faire leur vitres teintées pour mi-septembre :?: :?: :?: :?:
--- Fin de citation ---
seb77340:
un petit recap ?
Chris_31:
--- Citation de: seb77340 le 04 septembre 2010 à 01:44:52 ---un petit recap ?
--- Fin de citation ---
Bah lire les pages précédentes !!! je pense que mes explications + les complémentarités apportées par "micness" donne toutes les informations nécéssaire sinon me contacter par mp.
http://www.blackteint.com/ lieu ou se ferait les poses des vitres.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique