Astra (H) > Tuning

[Session groupée] Vitres Teintées En Seine Et Marne (77)

<< < (5/23) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: Zokko le 18 août 2010 à 10:47:21 ---Hey !!

Moi je pense être de la partie mais j'ai quelque petite questions :

- La teinte est a combien de % et qu'est ce qui est le mieux ?
- Les flics sont il chiant par rapport au vitre teinté ?
- Si des énormes bulles apparaissent, que faut il faire ? Et sur le long terme est ce que ca sera toujours niquel ?
- Vous prévoyez de faire quand cette petite session ?  :moqueur2:

désolé si mes questions peuvent paraitre conne mais j'y connais rien du tout en vitre teinté... :combat2:

--- Fin de citation ---

Tu a le chois entre plusieurs pourcentage

Les flics sont chiant si c' est super foncé sinon sa va

Si les bulles , ce qui arrive pas souvent tu la ramène et il te retire les bulle et voila c' est fini :wink:

Zokko:

--- Citation de: Tonton 16v le 18 août 2010 à 12:19:28 ---Tu a le chois entre plusieurs pourcentage

Les flics sont chiant si c' est super foncé sinon sa va

Si les bulles , ce qui arrive pas souvent tu la ramène et il te retire les bulle et voila c' est fini :wink:

--- Fin de citation ---

Ok merci Tonton

Tu conseil quoi comme pourcentage ?

Chris_31:
Ce qu'il faut penser Zokko c'est qu'il y a déjà légère teinte sur nos titines donc si tu mets 10,20 ou 30 % ou + faut bien y réfléchir à 2 fois surtout si tu as jamais eu de vitres teintées ce qui est mon cas aussi.

Liste des personnes voulant des vitres :

- seb77340
- Posté par: seb77340 "un pote avec un Golf IV veux le faire sur donc 1 de plus"
- Zokko (probablement)
- POLICESWAT911 ???
- Narcotik_77

Pour les pressé, j'ai trouvé ça : http://www.forum-auto.com/tuning/section19/sujet387148.htm
y'a une commande groupée pour du covering aussi !!!

Tonton 16v:
Moi aussi peut être suivant la date  :wink:

Zokko:

--- Citation de: Narcotik_77 le 18 août 2010 à 18:04:47 ---Ce qu'il faut penser Zokko c'est qu'il y a déjà légère teinte sur nos titines donc si tu mets 10,20 ou 30 % ou + faut bien y réfléchir à 2 fois surtout si tu as jamais eu de vitres teintées ce qui est mon cas aussi.

--- Fin de citation ---

Oui j'ai vu mais c'est tout léger... Vous avez une date ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique