Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Mardi Soir [Cherche à acheter une Astra H]
Fredpioc:
:bienvenue-af:
une 1.9 120cv ou 150cv d'après restylage, c'est pour moi le meilleur choix :D
Mardi Soir:
C'est qu'elle année le restylage ?
J'demande ça car je pars sur cette idée : tous les véhicules sont toujours plus fiables après le restylage (seconde moitié de vie commerciale).
haussys:
--- Citation de: Mardi Soir le 11 août 2010 à 21:36:37 ---C'est qu'elle année le restylage ?
J'demande ça car je pars sur cette idée : tous les véhicules sont toujours plus fiables après le restylage (seconde moitié de vie commerciale).
--- Fin de citation ---
Prends à partir de 2008 c'est juste après le restylage et c'est plus fiable, les 2007 ont encore des problèmes de fiabilité
Fredpioc:
--- Citation de: haussys le 11 août 2010 à 21:41:30 ---Prends à partir de 2008 c'est juste après le restylage et c'est plus fiable, les 2007 ont encore des problèmes de fiabilité
--- Fin de citation ---
:+1):
--- Citation de: Mardi Soir le 11 août 2010 à 21:36:37 ---C'est qu'elle année le restylage ?
--- Fin de citation ---
effectivement le 1.9 est plus fiable après le restylage. Les feux sont chromés et non plus noir.
Tu trouveras des infos sur l'esthétique ici https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6777.795.html
TinselTown:
--- Citation de: fredpioc le 11 août 2010 à 21:43:08 ---
Les feux sont chromés et non plus noir.
--- Fin de citation ---
C'est bien dommage ça d'ailleurs :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique