Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) compatibilité d'antenne de toit
NCIS:
Hello à tous!
Voilà, j'ai besoin de vos lumières...et notamment de celles des proprios éventuels de VW, Audi, ou Skoda!!
J'ai acheté, via eBay, une antenne "shark" de toit, pour éviter les vols répétitifs de l'antenne d'origine...Faut avouer que c'est chiant. :mort: Bref, je me suis payé cette antenne, mais malheureusement, elle n'est pas compatible avec la fiche femelle classique connue de tous! C'est donc un modèle VW, à ce qu'on m'a dit. Voici les photos :
Voici donc l'embout en question qui me pose problème :
Ma question est toute simple :
- Quelqu'un a déjà eu le souci pour connecter une antenne du genre sur son Astra?
- Quelqu'un sait où je pourrais me procurer un adaptateur, tout simplement, pour avoir finalement cet embout? (celui de droite)
Merci d'avance, infiniment!!! :cool5:
Gtc003:
Merci d'éviter les majuscules et pour tes photos on ne les voit pas, ce n'est pas [galerie] mais [img] qu'il faut mettre
haussys:
L'idéal est de couper et d'adapter le cablage, la tienne est une Fakra.
NCIS:
haussys, quel embout est en FAKRA? Celui présent sur mon antenne shark? Ou bien, celui qui est interne à la voiture?
Désolé pour les questions bateau...je n'y connais vraiment rien. Je sais simplement que mon monteur m'a affirmé que cet embout était un type VW, et qu'il était somme toute in-montable sur mon GTC... Le top serait de trouver un adaptateur, mais ne connaissant pas le nom technique pour appeler l'embout présent sur ma shark, je ne peux pas trouver sur le net...
HELP!!
PS : je ne voudrais justement pas bidouiller l'antenne pour changer l'embout en coupant en fait. Histoire de ne pas perdre en qualité. Et surtout, parce que je n'y connais vraiment rien en soudure et adaptation de câblages!
haussys:
--- Citation de: NCIS le 11 août 2010 à 13:27:02 ---haussys, quel embout est en FAKRA? Celui présent sur mon antenne shark? Ou bien, celui qui est interne à la voiture?
Désolé pour les questions bateau...je n'y connais vraiment rien. Je sais simplement que mon monteur m'a affirmé que cet embout était un type VW, et qu'il était somme toute in-montable sur mon GTC... Le top serait de trouver un adaptateur, mais ne connaissant pas le nom technique pour appeler l'embout présent sur ma shark, je ne peux pas trouver sur le net...
HELP!!
PS : je ne voudrais justement pas bidouiller l'antenne pour changer l'embout en coupant en fait. Histoire de ne pas perdre en qualité. Et surtout, parce que je n'y connais vraiment rien en soudure et adaptation de câblages!
--- Fin de citation ---
le fakra c'est ce que tu as d'origine, celui de VW je ne sais pas comment il l'appelle cependant je doute que tu trouves un adaptateur de fakra vers celui de VW
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique