Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nonoblack [Mokka 1.4 Turbo 140ch Color Edition]

<< < (10/23) > >>

nonoblack:

--- Citation de: Belgokeke le 23 février 2014 à 19:18:36 ---Très belle ta gtc ! Manque peut être juste le kit opc extérieur et des 19 ou 20'' :D

--- Fin de citation ---

Justement j'aime l'aspect du bouclier blanc et noir qui je trouve renforce le look pour moi.
De toute façon le kit opc line exterieur est indisponnible quand tu prend l'option de l'aileron. :reflexion: pourtant ça irait bien ensemble,va comprendre opel.

Par contre des jantes en 19 ou 20' c'est jolie mais faut aussi les tirer sur la route,et le prix des pneu j'avais regarder c'est carrément trop cher :o si tu veux rester dans des marque digne de ce nom,du genre michelin.
Sinon c'est clair quel est belle. :+1):

nonoblack:

--- Citation de: Toinou le 23 février 2014 à 19:09:38 ---Elle est belle :)

--- Fin de citation ---

Quand j'ai été la chercher j'ai eu un grand smile... :joyeux2:

Leonel:
C'est ce qu'il faut :D

Belgokeke:
Oui je comprend :D moi j'ai le kit opc et j'ai fais peindre le bas du pare-chocs arrière en noir brillant pour que ça ressort et que ça fasse un rappel de mes jantes :) et pour les pneu je confirme j'en ai mis 2 nouveaux sur mes 19 '' des continental contisport contact 3 j'ai payé 620 tout compris :p

nonoblack:

--- Citation de: Belgokeke le 24 février 2014 à 09:03:25 ---Oui je comprend :D moi j'ai le kit opc et j'ai fais peindre le bas du pare-chocs arrière en noir brillant pour que ça ressort et que ça fasse un rappel de mes jantes :) et pour les pneu je confirme j'en ai mis 2 nouveaux sur mes 19 '' des continental contisport contact 3 j'ai payé 620 tout compris :p

--- Fin de citation ---

C'est clair pour les pneus on peut pas ce contenter de mettre du made in china. :cool2:
L'idée du bas de caisse noir brillant est pas mal,moi j'aileron en noir brillant le montant des portes et le support des rétroviseurs en noir brillant,mais c'est d'origine.

Mais bon je vais d'abord me focaliser sur le montage de mes focal et de l'autoradio :D sinon un petit silencieux rémus irait à merveille sur tout que le bruit moteur est sympa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique