Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

mikegtc [Astra H GTC 1.7 CDTI 110ch]

<< < (5/7) > >>

dd:

--- Citation de: Devilsilver le 07 août 2010 à 09:55:32 ---regardez le celui là ...essayant discrètement de gratter un numéro de téléphone  :lol:

--- Fin de citation ---

:mdr: Mais non c'est déjà une copine  :wink: C'est parce que je ne connais pas des tonnes de boîtes d'étalagiste dans le Brabant Wallon, alors je pense qu'ils travaillent dans la même  :moqueur1:

mikegtc:
oui j'ai bien une colleque qui s'appelle noelie,

comment ca se fait que tu la connaisse ? :o

dd:

--- Citation de: mikegtc le 07 août 2010 à 10:30:46 ---oui j'ai bien une colleque qui s'appelle noelie,

comment ca se fait que tu la connaisse ? :o

--- Fin de citation ---

hé bien parce qu'à la base je suis originaire d'Ottignies, où je retourne encore régulièrement d'ailleurs pour revoir tous mes amis de là-bas et d'enfance.

C'est la meilleure amie de ma copine  :wink: J'ai donc fait le rapprochement rapidement vu ta profession  :bien:

Cela fait maintenant 3 ans que nous sommes venus travailler au Luxembourg et nous savons aussi que votre société travaille sur le Luxembourg pour des parfumeries  :cool:

Voilà pour la petite histoire  :cool5: Tu verras, ce forum va vraiment te plaire, maintenant je ne n'ai plus d'astra je pense moins de temps dessus mais je ne peux pas m'empêcher de revenir dessus car l'ambiance y est vraiment exceptionnelle  :bonjour:

mikegtc:
oui ses bien ca je part justement avec noelie lundi a oostende

moi pour ma part je suis au lux tout les jeudi du coté de merch, mais bon pas avec l'astra pluto une grosse fiat ducato toute sale :vomi:

Devilsilver:

--- Citation de: mikegtc le 07 août 2010 à 10:30:46 ---

... la connaisse ? :o

--- Fin de citation ---

tu n'es pas obliger de la traiter si tu ne l apprécie pas ... :mrgrin: oups j'ai mal lu  :jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique