Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
mikegtc [Astra H GTC 1.7 CDTI 110ch]
dd:
--- Citation de: Devilsilver le 07 août 2010 à 09:55:32 ---regardez le celui là ...essayant discrètement de gratter un numéro de téléphone :lol:
--- Fin de citation ---
:mdr: Mais non c'est déjà une copine :wink: C'est parce que je ne connais pas des tonnes de boîtes d'étalagiste dans le Brabant Wallon, alors je pense qu'ils travaillent dans la même :moqueur1:
mikegtc:
oui j'ai bien une colleque qui s'appelle noelie,
comment ca se fait que tu la connaisse ? :o
dd:
--- Citation de: mikegtc le 07 août 2010 à 10:30:46 ---oui j'ai bien une colleque qui s'appelle noelie,
comment ca se fait que tu la connaisse ? :o
--- Fin de citation ---
hé bien parce qu'à la base je suis originaire d'Ottignies, où je retourne encore régulièrement d'ailleurs pour revoir tous mes amis de là-bas et d'enfance.
C'est la meilleure amie de ma copine :wink: J'ai donc fait le rapprochement rapidement vu ta profession :bien:
Cela fait maintenant 3 ans que nous sommes venus travailler au Luxembourg et nous savons aussi que votre société travaille sur le Luxembourg pour des parfumeries :cool:
Voilà pour la petite histoire :cool5: Tu verras, ce forum va vraiment te plaire, maintenant je ne n'ai plus d'astra je pense moins de temps dessus mais je ne peux pas m'empêcher de revenir dessus car l'ambiance y est vraiment exceptionnelle :bonjour:
mikegtc:
oui ses bien ca je part justement avec noelie lundi a oostende
moi pour ma part je suis au lux tout les jeudi du coté de merch, mais bon pas avec l'astra pluto une grosse fiat ducato toute sale :vomi:
Devilsilver:
--- Citation de: mikegtc le 07 août 2010 à 10:30:46 ---
... la connaisse ? :o
--- Fin de citation ---
tu n'es pas obliger de la traiter si tu ne l apprécie pas ... :mrgrin: oups j'ai mal lu :jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique