Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel

(G) Diagnostic, OBD 2 ?

<< < (15/18) > >>

haussys:

--- Citation de: Scarboy le 15 septembre 2010 à 18:42:10 ---ok ça marche , bon si je me lance dans la reprog de pic tu m'aideras hein ^^
j'ai envie de tester quand même par curiosité :)

allé je m'achète ce qui faut ^^

--- Fin de citation ---

ok pas de souci, dommage que t'habites pas a coté de che moi on l'aurait fait ensemble mais ca m'interesse aussi au cas ou

Scarboy:

--- Citation de: haussys le 15 septembre 2010 à 19:34:29 ---ok pas de souci, dommage que t'habites pas a coté de che moi on l'aurait fait ensemble mais ca m'interesse aussi au cas ou

--- Fin de citation ---

oui dommage comme tu dis, bon ben suite au prochain épisode, je te tiens au courant dès que j'ai tout reçu ^^

matt974:
bonjour je viens de découvrir  ce topic qui est trés intérresant.
je n y connais pas grand chose
en résumé la version 10 fonctionne trés bien?on peut donc lire tous les codes défauts mais peut on intervenir sur certains de ces defauts par l intermediaire de cet op-com (j 'ai entendu parlé de reprogrammation aussi).

est ce un bonne version pour astra 2L DTI ?
http://cgi.ebay.fr/Latest-v1-39-090820b-OP-COM-OPCOM-Diagnostic-Interface-/280565171237?pt=UK_Diagnostic_Tools_Equipment&hash=item4152fcc425

Beubeu:

--- Citation de: matt974 le 28 septembre 2010 à 18:06:05 ---bonjour je viens de découvrir  ce topic qui est trés intérresant.
je n y connais pas grand chose
en résumé la version 10 fonctionne trés bien?on peut donc lire tous les codes défauts mais peut on intervenir sur certains de ces defauts par l intermediaire de cet op-com (j 'ai entendu parlé de reprogrammation aussi).

est ce un bonne version pour astra 2L DTI ?
http://cgi.ebay.fr/Latest-v1-39-090820b-OP-COM-OPCOM-Diagnostic-Interface-/280565171237?pt=UK_Diagnostic_Tools_Equipment&hash=item4152fcc425

--- Fin de citation ---
D'après la photo c'est exactement le même que le miens  :wink:
Après pour lires les codes oui mais de la à dire que tu puisse intervenir sur des défauts je ne pourrais pas te dire ^^
Pour le prog, demande en MP quand tu l'aura, je te passerais un lien sur mega upload  :wink:

haussys:
pour lire/effacer les codes défauts ca le fait

pour une reprogrammation au sens tuning du terme c'est pas possible

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique