Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel
(G) Diagnostic, OBD 2 ?
Scarboy:
Merci beaucoup pour les réponses, désolé je mangeais ^^
je vois que mon sujet n'est pas totalement inutile finalement :-p
alors si je prends l'OPCOM de ton premier lien, je pourrais brancher mon pc à l'Astra, et voir pourquoi j'ai le "témoin de l'antidémarrage" qui s'allume pendant 2minutes au démarrage ? si ça provient des bougies ou autre, ou alors ça me donnera juste un code erreur ?
P3X:
Oui tu pourra lire les erreurs de ton Opel par contre ça donnera seulement un code erreur.
Haussys, il faut un truc du style KWP2000 Plus pour reprog' l'ECU ?
haussys:
--- Citation de: Scarboy le 05 août 2010 à 21:37:10 ---Merci beaucoup pour les réponses, désolé je mangeais ^^
je vois que mon sujet n'est pas totalement inutile finalement :-p
alors si je prends l'OPCOM de ton premier lien, je pourrais brancher mon pc à l'Astra, et voir pourquoi j'ai le "témoin de l'antidémarrage" qui s'allume pendant 2minutes au démarrage ? si ça provient des bougies ou autre, ou alors ça me donnera juste un code erreur ?
--- Fin de citation ---
Non ca te donnera un code erreur et une explication brève du problème et où il se situe.
--- Citation de: P3X le 05 août 2010 à 21:45:13 ---Oui tu pourra lire les erreurs de ton Opel par contre ça donnera seulement un code erreur.
Haussys, il faut un truc du style KWP2000 Plus pour reprog' l'ECU ?
--- Fin de citation ---
Pour les Astra G oui c'est vrai pour la reprog du K line.
Par contre l'op com prend en charge le CAN et Le K line
je vous mets un lien http://translate.google.fr/translate?u=http://www.autopro.spb.ru/%3Fartun%3D00000020&sl=ru&tl=fr&hl=&ie=UTF-8
Scarboy:
D'accord, et où est-ce que je pourrais trouver à quoi correspondent les codes d'erreurs ?
et par curiosité qu'est-ce que vous appelez ECU ?
désolé j'y connais rien ça me frustre j'aime bien apprendre ^^
merci encore
haussys:
--- Citation de: Scarboy le 05 août 2010 à 21:54:43 ---D'accord, et où est-ce que je pourrais trouver à quoi correspondent les codes d'erreurs ?
et par curiosité qu'est-ce que vous appelez ECU ?
désolé j'y connais rien ça me frustre j'aime bien apprendre ^^
merci encore
--- Fin de citation ---
Les codes défauts tu va directement naviguer avec le soft en anglais et tu vas dans Faults codes et il y a le DTC et son explication.
L'ECU "engine control unit" pas besoin de traduire you get it
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique