Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Dante31 [Astra H TT 1.9 CDTI]
Dante31:
Bonjour tous le monde,
Je me presente Yacine j'habite Toulouse plus exactement a Saint Clar de Rivière j'ai commander une Opel Astra Twin Top de 2007 1.9 cdti bleu ciel finition Cosmo, j'ai pas encore la voiture je devrai l'avoir semaine prochaine. Autrement voila j'ai 26 Ans (23/06/1984)et le but de mon inscription est de discuter avec d'autre gens pour partager, s'informer etc... Dans la vie je vend des cuisines chez Cuisinella
Ps: désoler au pationné d'orthographe ma presentation a du vous faire mal au yeux ^^
Pseudo :
Vrai Prénom :
Date de Naissance :
Localité :
Véhicule (Modèle + Finition ):
Profession :
haussys:
--- Citation de: Dante31 le 02 août 2010 à 20:22:02 ---Bonjour tous le monde,
Je me presente Yacine j'habite Toulouse j'ai commander une Opel Astra Twin Yop de 2007 1.9 cdti bleu ciel j'ai aps encore la voiture je devrai l'avoir semaine prochaine. Autrement voila j'ai 26 Ans et le but de mon inscription est de discuter avec d'autre gens pour partager, s'informer etc...
Ps: désoler au pationné d'orthographe ma presentation a du vous faire mal au yeux ^^
--- Fin de citation ---
:bienvenue-af:
Oui Bernard Pivot a mal
P3X:
Le but c'est de faire un effort !
Pour mieux faire, ça serait bien remplir le formulaire d'inscription :smiley:
TinselTown:
--- Citation de: Dante31 le 02 août 2010 à 20:22:02 ---Bonjour tous le monde,
Je me presente Yacine j'habite Toulouse j'ai commander une Opel Astra Twin Yop de 2007 1.9 cdti bleu ciel j'ai aps encore la voiture je devrai l'avoir semaine prochaine. Autrement voila j'ai 26 Ans et le but de mon inscription est de discuter avec d'autre gens pour partager, s'informer etc...
--- Fin de citation ---
:bienvenue-af: Niveau orthographe on a quand même vu pire ;)
Merci de remplir cette fiche de présentation, en utilisant la fonction MODIFIER sur votre premier post
*Pseudo :
Vrai Prénom :
Date de Naissance :
*Véhicule (Modèle + Finition ):
Profession :
Photo du véhicule :
(*) Informations Obligatoires
Merci de votre compréhension.
L'équipe d'AstraForum.fr
dieudelaroute62:
Navigation