Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) conseil montage Sono

<< < (12/17) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: Narcotik_77 le 12 août 2010 à 15:24:13 ---Dav24 : t'as une adresse si je voulais faire de la sellerie cuir sur mon caisson double ?

--- Fin de citation ---

utilise "citation" ou "citer ce message" pour répondre spécifiquement à quelqu'un  :smiley:

dav24:

--- Citation de: Narcotik_77 le 12 août 2010 à 15:24:13 ---Dav24 : t'as une adresse si je voulais faire de la sellerie cuir sur mon caisson double ?

--- Fin de citation ---

Je n'en connais pas en region parisienne.

Chris_31:
Ok ok merci kan meme  :+1):

Chris_31:
Question :

Vous prendriez lequel parmi les deux ??? (après je me doute de l'utilité qu'il faut avoir avec le produit et les audiophiles me diront probablement de prendre le Pioneer deh p88rs bref...)

Gps Opel Original

celui là : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/131172836.htm?ca=12_s

ou

Autoradio Pioneer DEH-P88RS

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/125565138.htm?ca=12_s
http://annonces.ebay.fr/viewad/Autoradio-Pioneer-DEH-P88RS/5010181301

Oué je sais, je fais mes courses sur ebay et leboncoin lol mais c'est la crise on s'adapte !!! (puis je touche du bois mais j'ai reçu que des bons produits (occasions) donc j'ai pas à me plaindre....

J'attends vos REMARQUES,COMMENTAIRES et ARGUMENTATIONS surtout !!!!!!!!           
En vous remerciant !!!
P.S : je reconnais tout les qualités au Pioneer deh p88rs mais j'ai un ptit kiff pour le kit gps et toutes fonctionnalités : Principales fonctions :
-Nouveau grand écran 7" tactile au lieu du 6" de base
-Cargeur 6cd virtuel intégré : mémoriser jusqu'à 6cd dans la mémoire interne
-Eclairage des boutons en rouge/bleu/violet au choix
-Choix du logo de démarrage au choix
-Ecran tactile Haute Désolution de 18cm
Menu 3D multilingue (français, anglais, allemand, ...)
-Compatible avec les commandes au volant d'origine sans modification
-Compatible Ipod et Iphone (câble fourni)-Prise en charge des clés USB (Câble fourni)
-Radio AM/FM avec 30 mémoires FM et fonction RDS, TA, PTY, AF et LOC/DX
-Tuner TNT avec plus de 20 chaines mémorisables en France (en option)
-Fonction Kit mains libres Bluetooth : récupération du répertoire, micro incorporé en façade, fonction mute automatique à la réception d'un appel, compostion des numéros directement sur l'écran.-Fonction A2DP : lecture des piste mp3 du téléphone en Bluetooth
-Navigation GPS module SiRF Star III donc fluide et précise
-Navigation simultanée avec la musique écoutée
-Système WinCE 5.0 avec processeur Samsung 400 Mhz
-Lecteur CD/DVD compatible avec les formats CDaudio/Divx/DVD/VCD/CD/MP3/CD-R/CD-RW/DVD-R/DVD-RW/AVI/JPGE/MPEG4

dav24:
Ce n'est pas un autoradio OPEL.
Il le vend comme, mais y a tromperi, car dans le texte il dise que c'est dispot pour d'autre marque.

Et 400e pour tous ça y a forcement la qualitée en retrait !

Le P88rsII est a 280e neuf chez sebasto !

Celui sur ebay c'est un p88 première génération.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique