Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) conseil montage Sono

<< < (7/17) > >>

dav24:
Bien si le litrage et compris entre 28 et 40 litre par sub

Tonton 16v:

--- Citation de: Narcotik_77 le 07 août 2010 à 23:44:34 ---je te demandais ça parce que c'est 25 cm ds le caisson et moi j'ai des 27 kx (problème de circonférence non ?)

--- Fin de citation ---
Faudra recouper le tour  :smiley:

Chris_31:
C'est remoi
a little question : C'est quoi le mieux entretoise plastique ou bois ? ou peu importe ?

une autre question j'ai trouvé ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120604252280
 vous en pensez c'est quoi dav24 ou Tonton ??? (vu que y'a ke vous qui donner des réponses et de plus cohérentes :+1): pour vous 2 :up:

pour info : j'ai maintenant Kit éclaté K2P, 2 amplis Audison et le KX27 (connectique en 30 + fusible 100A,paires de cables RCA avec remo + câble h-p oxygen 100% cuivre en 2,5mm2) et un 2 ème pour mi-septembre...enfin je verrais suivant les finances  !!!! mais je me disais que mettre de l'utopia sois ds les portières arrière ou plage arrière pour avoir une harmonie et éviter que les passagers se tapent le BOOM BOOM tout le temps

P.S: je voulais changer les cosses de batterie par des dorés        Why Not ???

Tonton 16v:
Cale en bois( en medium ) et mettre l' utopia devant et le k2 derrière dans les portières et les tweeter derrière les oreilles des passager mais pas sur la plage arrière  :wink:

Chris_31:
Je m'attendais à une petite justification pour le medium  :!: :!: :!: par rapport au plastique
Et vous pensez quoi des utopia, ça vaut le coup pour leur prix  :?:
La personne m'a envoyée des photos, elles ont l'air en bonne état

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique