Astra (J) > Tuning

(J) vitres teintées, fumées etc

<< < (14/62) > >>

Vetvet:
Je suis en CP mardi et mercredi, donc tenez moi au courant :)

kikof62:
Alors pour infos je vois le gars demain matin pour savoir comment ça se passe et quand il peut faire nos voitures...

Par contre si vous savais déjà envoyé moi le % souhaité sur vos vitres...

Je vous tiens au courant avant demain soir  :wink:

GoGo:
Salut, pour moi mardi ou mercredi cest tout bon, matin comme apres midi :bon:
Pour ce qui est des teintes jai vu sur le site que c'etait du b30 maxi a l'avant donc pour moi ca sera du b30 b15 b15 ou b30 b5 b5. A voir sur place pour etre sur.

kikof62:
Salut Gogo et Vetvet alors je suis au garage donc le tarif est fixé a 230e pour un traitement complet du véhicule sauf pare brise Av forcément (Le tarif de base est 290 euros normalement donc 20% de réduc)

Il y aurait 1 place dispo mercredi après midi et 1 jeudi après midi va falloir départager les gars  :reflexion:

Sinon il y a possibilités pour les autres jours en prenant rendez vous... Pour ma part je la fais Lundi 2 mai  :cool4:

Voilà les coordonnées:

ArtecFilm
Rue Alexandre Lambert
62100 Calais

Laurent: 06.37.02.96.53

En tout cas travail super propre faites moi confiance et très bonne ambiance vous pouvez rester le temps de la pose. A noter que le maximum légal est de 20% à l'AV après l'arrière peut être fais en 15% voir 5% (très foncé)

N'hésitez pas si vous avez des questions et si vous appelez précisez bien que c'est de la part de Romain du Forum Astra

Pour les autres intéressés contactez moi par Mp  :wink:

GoGo:
Ah je pensait qu'on irai ensemble. Ok merci pour tout kikof. Je posterai des photos avant et apres.
 :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique