Astra (J) > Tuning
(J) vitres teintées, fumées etc
kikof62:
Ben oui pas cher donc profitez en m'sieur dame :cool5:
Et comme ça cet été vous éviterez de vous brûler les fesses sur vos beaux sièges en cuir que du bonheur :content:
GoGo:
Salut, ca m'interesse beaucoup aussi mais pas pour toute de suite car comme Vetvet je n'est pas encore reçu mon astra, prevu vers le 15-20 avril.
Je suis de Bourbourg donc pas trop loin de vous.On reste en contact pour organiser tout ca. Merci a toi kikof62
kikof62:
Salut GoGo pas de problème pour l'attente le principal c'est de savoir combien de personnes seraient intéressé comme ça après je demande le tarif exact :wink:
tchofils:
Salut les amis, moi aussi très intérressé par des vitres teintées. Le soucis, c'est que je recois mon astra ST qu'au mois de mai :pas-ca: (je suis de Saint-Omer).
kikof62:
Salut tchofils écoute pour le moment pas de date fixée donc à voir s'il faut attendre 15 jours de plus pour payé 50 euros de moins ça ne me dérange pas :wink:
PS: pour infos la personne vient de me contacter elle me propose 15% sur le traitement complet des vitres soit 229e au lieu de 269e pendant tout le mois d'avril :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique