Astra (J) > Tuning

(J) vitres teintées, fumées etc

<< < (54/62) > >>

Matthieu77:
okok ;)

Stinger:

--- Citation de: Armen le 15 avril 2015 à 18:56:38 ---c'est que notre sting peut te piquer quelque truc si tu laisse ta voiture dans un coin sombre :lol:

--- Fin de citation ---

Ben je vais pas aller sous un lampadaire, même avec la cagoule, je suis pas fou  :twisted: :mrgrin:

Pour en revenir au sujet, de nuit, le 15 % passe très bien, le 5 % c'est trop excessif, tu vois rien dehors  :mrgrin:

Armen:

--- Citation de: Stinger750 le 15 avril 2015 à 22:37:49 ---Ben je vais pas aller sous un lampadaire, même avec la cagoule, je suis pas fou  :twisted: :mrgrin:

Pour en revenir au sujet, de nuit, le 15 % passe très bien, le 5 % c'est trop excessif, tu vois rien dehors  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
:+1): j'ai aussi une cagoule mais pour les motards mdr :mdr:

sur les % de films on et d'acc :roll: :moqueur3:

Dada09:
Madame étant d'accord la Cascada aura aussi ces vitres teintées, mais je pense pas que se soit pour cet été  :smiley:

Stinger:

--- Citation de: Dada09 le 16 avril 2015 à 13:13:18 ---Madame étant d'accord la Cascada aura aussi ces vitres teintées, mais je pense pas que se soit pour cet été  :smiley:

--- Fin de citation ---

Ah c'est cool ça :D   Un argument que tu peux soumettre à Madame, c'est que les VT, c'est comme des grandes lunettes de soleil  :mouais:  t'es pas ébloui par le soleil  :mouais: et donc faut l'avoir avant cet été  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique