Astra (J) > Tuning

(J) vitres teintées, fumées etc

<< < (45/62) > >>

Zaggy:
Pas de problème depuis Juillet dernier non plus.

nono07:
ok merci.  :cool5:

clone-me:
Ca y est, j'ai pris rendez-vous mi-mars chez "LD Prestige" pour la pose de film sur toutes les vitres. Je ne sais pas encore quelle teinte je vais choisir (pas trop foncé pour avoir encore une bonne visibilité, et aussi que ça ne fasse pas non plus kéké :mouais:).

Tout ce dont je suis sûr c'est de faire un dégradé, en prenant une teinte moins forte pour l'avant.

Je posterai les photos pour vous montrer le résultat, et vous faire part de mon impression sur la qualité du boulot de LD Prestige!  :roll:

Biggertib:
Je voudrais savoir si quelqu'un qui à pris cette option à la commande, à essayé de teinter encore un peu plus ses vitres ?
En gros est-ce qu'il y a moyen de teinter les vitres deja teintées d'Opel ?
Je sais pas si je me fais bien comprendre ... :boulet:

Zaggy:

--- Citation de: clone-me le 27 février 2012 à 17:15:20 ---Ca y est, j'ai pris rendez-vous mi-mars chez "LD Prestige" pour la pose de film sur toutes les vitres. Je ne sais pas encore quelle teinte je vais choisir (pas trop foncé pour avoir encore une bonne visibilité, et aussi que ça ne fasse pas non plus kéké :mouais:).

Tout ce dont je suis sûr c'est de faire un dégradé, en prenant une teinte moins forte pour l'avant.

Je posterai les photos pour vous montrer le résultat, et vous faire part de mon impression sur la qualité du boulot de LD Prestige!  :roll:

--- Fin de citation ---

Je ne conseil pas le dégradé car il se fait naturellement. En effet, vu que le pare brise fait office de puit de lumière les vitres avant paraissent plus claires que l'arrière, et ça ne choque pas.

@Biggertib: je pense que l'option est intégrée directement dans les vitres. Donc, rien ne t'empêche de mettre un film par dessus. Par contre, je pense qu'il ne faut pas prendre de film trop foncé car ça va faire très sombre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique