Astra (J) > Tuning
(J) vitres teintées, fumées etc
salva1:
encore une... :bonjour:
TinselTown:
Merci d'éviter le Hors sujet et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Dada09:
Oui Oui trés bien joué prochaine étape les jantes en noir brillant ainssi que le toit noir mat aprés je pensse qu'on va arrété la :cool5: Revenont au vitre teinté que je conseille a tout le monde !! Pas que pour l'esthétique mais aussi pratique et sécurité !! Il fait moins faut dans la voiture méme plein soleil on rentre dedans facile sof peu tétre pour ceux qui on sellerie cuir lol !! On ne voit pas se qui et dedans j'avait un vélo on i a vu que du feu :D et lors d'un accident le film reteint le verre s'il vient a se brisé un copain a u la vie sauve grace a sa !! Alors a ceux qui hézite foncé et ce qui l'ont fait félicitation :winner:
Stibruno:
--- Citation de: dada09 le 01 juillet 2011 à 21:01:06 ---Alors a ceux qui hézite foncé et ce qui l'ont fait félicitation :winner:
--- Fin de citation ---
Ouais, félicitation à nous!!! :cool4:
Nicolas68:
Salut, plus je regarde les photos et plus j'ai envi de faire teinter mes vitres... Surtout pour ses vacances, je pense partir 2 semainesz en Croatie alors si sa peux reduire la teperature interieur...
Qui a de bonnes adresses dans la region alsace? A par Glastint qui sont un peu cher (environ 500e)... J'ai trouvé plusieur garages "garantie 10 ans ou a vie" mais bon le garage est ouvert depuis 1 ans même pas en général alors aucune réel garantie ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique