Astra (J) > Tuning
(J) vitres teintées, fumées etc
Greg92:
--- Citation de: Stibruno le 16 juin 2011 à 22:19:42 ---Si ça continue je vais prendre rdv samedi*** lol. Par contre une question à ceux qui ont les vitres teintées, quand la voiture est garée en plein soleil, est ce que c'est une fournaise à l'intérieur?
***et oui la belle est au garage!!!
--- Fin de citation ---
Alors justement, l'autre intérêt c'est la protection solaire
--- Citation de: Glastint ---L'essentiel du traitement de vitrages solaire
Diminution de la température dans votre auto
Protection contre l’éblouissement
Filtrage des rayons solaires nocifs
Protection de votre santé
Economie d’énergie
--- Fin de citation ---
Enfin c'est la pub de glastint, mais c'est vrai qu'il fait moins chaud dans la voiture :wink:
Stibruno:
Rendez vous pris pour samedi 25!!! Ça va être long. Sinon t'as pris quoi comme teinte?
chris26:
--- Citation de: Greg92 le 16 juin 2011 à 12:39:47 ---Bon voilà Glastint fait (en une heure trente chrono, super pro les mecs)
Bon deux trois photos fait avec le portable dans mon garage, donc qualité pas top en attendant d'en faire des belles au soleil
Tu pourrais mettre d'autre photos?
Merci
--- Fin de citation ---
Zaggy:
--- Citation de: Zaggy le 16 juin 2011 à 21:46:33 ---pardon en effet ! :lol:
Je voudrais savoir si l'irrégularité des liserés est régulière ou pas?
--- Fin de citation ---
J'ai eut mon contact qui a fait mes vitres teintées.
Il me dit de repasser et que ça semble normal mais que ça s'arrange avec une petite manip (qu'il m'a expliqué mais bon je suis pas un pro alors je fais faire !)
Donc, j'y refait un tour fin de semaine prochaine et je vous tiens au courant of course !
--- Citation de: Stibruno le 16 juin 2011 à 22:19:42 ---Si ça continue je vais prendre rdv samedi*** lol. Par contre une question à ceux qui ont les vitres teintées, quand la voiture est garée en plein soleil, est ce que c'est une fournaise à l'intérieur?
***et oui la belle est au garage!!!
--- Fin de citation ---
Pour l'instant, j'attends un peu la grosse chaleur. Il a fait chaud et chaud aussi à l'intérieure de l'Astra. Mais il ne faisait pas très chaud.
Une info supplémentaire:
J'ai mis mes lunettes de soleil (protection classique 3), et les vitres teintées vue de l'intérieur sont plus foncées que les lunettes de soleil.
Par contre, vitres teintées + lunettes de soleil = vitres teintées. Les lunettes de soleil n'assombrissent pas encore plus les vitres teintées.
Greg92:
@Chris26: Ouep j'en ferais en plein soleil s'il fait beau dimanche, parce que demain je bosse toute la journée :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique