Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Antone28 [Astra G 2.0 dti 16s Fashion]

<< < (5/8) > >>

antone28:
merci les gars, sa m'encourage a continuer sur ma ptite astra,  :+1):

P3X:
Je te conseille de re-noircir tes plastiques (montant de pare-brise, rampes de toit, bas de caisse) avec une huile de vidange bien noire.
Ca change vraiment tout, ça lui donne l'air neuf !

antone28:
c'est vrai!!!! avec de l'huile usagé!!! sa parait bizarre mais bon je vais essayer, si tu le dis p3x c'est un bon conseil :bon: :bon:

P3X:
C'est certain en plus tu fais un geste pour la planète (ou pas !) mais en tous cas ça noircit bien les plastiques : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,22216.msg484875.html#msg484875

Edit : le but c'est de faire tenir l'huile usagée le plus de jours possible avant le prochain nettoyage de la bagnole, même si pendant ce temps là ça colle les bestioles volantes et que ça blanchit lorsque la température descend bien (ça renoicit aussitôt que c'est exposé au soleil :bien:)

antone28:
Merci P3X, je dois faire la vidange mardi donc je vais garder l'huile et la laisser environ 1 semaine sur la voiture.
Merci du tuyau c'est vraiment cool!!  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique