Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
OXenZ [Astra H GTC 1.7 CDTI 110ch cosmo Ecoflex]
mikegtc:
:bienvenue-af:
antone28:
:bienvenue-af:
:+1): pour les hp!
OXenZ:
--- Citation de: Wheeler le 07 août 2010 à 20:49:18 ---question
ca consomme combien en toute honneteté une cdti ecoflex?
--- Fin de citation ---
Bon pour le moment c'est un peu tot pour donner mon avis, j'en suis seulement a 400km ...
Sur de la nationale je fais descendre mon odb à 5L/ 100 ! posé a 90-95km/h en 5 ou 6 ça dépend ! et en conso instantané sur le plat a cette vitesse ça oscille entre 3,8 et 4,5 ! Vraiment bas sur de la national quoi !
Sur autoroute (A43 Bourgoin - Vénissieux ) je suis à 6,5 en roulant à 135km/h !
Actuellement j'ai parcouru 200km sur mon odb et j'ai 5,8 de conso ! Avec 80km d'autoroute et 20km de ville ( vénissieux 69 )
Il me reste 650 à 700km d'autonomie selon l'ordinateur ! ce qui ferai pour 700 + 200 = 900km avec un plein ! Essence pris dans une station l'eclerc, j'hésite encore à me fournir chez total ou esso, la facture risque d'être salé !
Dès le départ à 0km compteur et avec le plein il m'affichais déjà 750km d'autonomie tte façon ^^
Donc je pense que 6litre c'est ça conso en mix ! Mais j'en dirais plus quand j'aurais fais quelque pleins ;)
ALbeoOne:
fais tout de même attention à ne pas chercher la conso la plus faible, les diesel à bas régime ne donnent rien de bon à la longue :wink:
haussys:
--- Citation de: ALbeoOne le 08 août 2010 à 11:36:53 ---fais tout de même attention à ne pas chercher la conso la plus faible, les diesel à bas régime ne donnent rien de bon à la longue :wink:
--- Fin de citation ---
:+1): faut décrasser tout ca
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique