Divers > Vide-poche Auto
Voiture de l'année 2011
omsupport:
Voici les candidates au concours de voiture de l'année pour 2011, à noter que l'Astra ne figure plus dans les prétendantes comme l'an passé, mais reste le Mériva et l'Agila, par ailleurs, de bien belles voitures y figure :wink:, bonne lecture:
http://www.autodeclics.com/blog/blog.php?id=3279
Gtc003:
Je ne vois pas trop l'intérêt des C4, Doblo, C-max, swift et autres ou alors j'ai loupé quelque chose :reflexion:
P3X:
Nice !
Je verrais bien l'A1 qui réussi le compromis du style avec le gabarit citadin tout en gardant une touche de luxe sobre et efficace à la AUDI :smiley:
Sinon j'aurais bien aimé la XJ, mais avec une calandre Jaguar et pas une immonde grille en nid d'abeille comme il ont instauré depuis quelques années à la mise en retaite de la XJ308 :vomi:
omsupport:
J'aurais bien mis la Golf dedans aussi, mais pour ma part je crois que c'est normalement la Giulietta qui devrait gagner :love:
Zebulon19:
--- Citation de: Gtc003 le 27 juillet 2010 à 13:42:10 ---Je ne vois pas trop l'intérêt des C4, Doblo, C-max, swift et autres ou alors j'ai loupé quelque chose :reflexion:
--- Fin de citation ---
ce sont les nouveaux modèles qui vont sortir d'ici la fin de l'année
j'aime bien "aucun véhicule peugeot". Je dirai c'est normal vu comment c'est laid
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique