A A A A Auteur Sujet: (J) Les sièges de l'Astra  (Lu 11142 fois)

Hors ligne punto92

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 24
  • Astra J Cosmo 1.7 CDTI 125 Start and stop
Re : (J) Les sièges de l'Astra
« Réponse #15 le: 10 novembre 2012 à 01:35:16 »
 :cool5: par la meme occasion, j aimerais savoir si il est possible de rajjouter les sieges chauffants apres cout???
 :jeu: merci pour vos reponses....


Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Les sièges de l'Astra
« Réponse #16 le: 10 novembre 2012 à 10:08:28 »
:cool5: par la meme occasion, j aimerais savoir si il est possible de rajjouter les sieges chauffants apres cout???
 :jeu: merci pour vos reponses....

Je pense pas :s
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne Lamiwil

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6
Re : (J) Les sièges de l'Astra
« Réponse #17 le: 19 octobre 2013 à 08:59:45 »
Bonjour,

Je viens d'arriver sur le forum et je n'ai pas (encore !) d'astra. C'est un projet d'achat à courte échéance, mon épouse et moi envisageons de prendre l'option sièges ergonomiques certifiés par l'AGR à cause de ses problèmes de dos et je cherche (désespérément) l'information suivante : Quels sont les réglages de l'assise du siège passager ? Le vendeur n'est pas capable de me donner une information fiable notamment en ce qui concerne l'inclinaison de l'assise, je ne trouve pas l'information fiable sur internet (tout et son contraire en fait !), aucune astra d'occasion dans la région avec cette option... Bref, alors je me tourne vers les possesseurs d'Astra J qui ont prix cette option : l'assise du siège passager est-il inclinable ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne MERCURY-ATLAS

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 58
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Labuissière - 62
  • Pays: France
  • Astra 2.0 Connect pack s/s gris cèdre
    • Voir sa présentation
Re : (J) Les sièges de l'Astra
« Réponse #18 le: 20 octobre 2013 à 11:22:32 »
Bonjour,

Je viens d'arriver sur le forum et je n'ai pas (encore !) d'astra. C'est un projet d'achat à courte échéance, mon épouse et moi envisageons de prendre l'option sièges ergonomiques certifiés par l'AGR à cause de ses problèmes de dos et je cherche (désespérément) l'information suivante : Quels sont les réglages de l'assise du siège passager ? Le vendeur n'est pas capable de me donner une information fiable notamment en ce qui concerne l'inclinaison de l'assise, je ne trouve pas l'information fiable sur internet (tout et son contraire en fait !), aucune astra d'occasion dans la région avec cette option... Bref, alors je me tourne vers les possesseurs d'Astra J qui ont prix cette option : l'assise du siège passager est-il inclinable ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

les sièges AGR sont réglables au niveau de l'assise et ceux ci quelque soit le siège, ils sont identiques à l'avant.
J'en suis sur car j'ai cette option.
en PJ le détail des réglages correspondant.

 :cool4:

Hors ligne Lamiwil

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6
Re : (J) Les sièges de l'Astra
« Réponse #19 le: 20 octobre 2013 à 17:53:32 »
Merci beaucoup pour le renseignement et aussi pour l'extrait du livret de l'Astra. Puis-je vous demander si vous êtes contents de ces sièges au niveau confort et si vous avez eu des problèmes avec (certains membres du forum ont eu des soucis qui se sont soldés par un passage par la concession) ?

Hors ligne MERCURY-ATLAS

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 58
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Labuissière - 62
  • Pays: France
  • Astra 2.0 Connect pack s/s gris cèdre
    • Voir sa présentation
Re : (J) Les sièges de l'Astra
« Réponse #20 le: 21 octobre 2013 à 18:15:05 »
Merci beaucoup pour le renseignement et aussi pour l'extrait du livret de l'Astra. Puis-je vous demander si vous êtes contents de ces sièges au niveau confort et si vous avez eu des problèmes avec (certains membres du forum ont eu des soucis qui se sont soldés par un passage par la concession) ?

.....en effet, passage en concession également pour ma part suite à un sentiment de "flottement" et talonnage de l'assise coté chauffeur mais résolu depuis (...ajout d'une plaque mousse,réglages.....).
A part cela, le confort et le maintien sont au rendez-vous une fois trouvés les réglages idéaux..... :cool4:

Hors ligne Lamiwil

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6
Re : (J) Les sièges de l'Astra
« Réponse #21 le: 22 octobre 2013 à 15:57:24 »
D'accord. Merci pour votre réponse et j'espère que je n'aurais à passer par la case "concession" pour les sièges !

Hors ligne midiastra

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 292
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
Re : (J) Les sièges de l'Astra
« Réponse #22 le: 25 octobre 2013 à 10:31:10 »
Bonjour,
j'ai eu en possession une première astra siège ergo, et la deuxième astra j'ai remis cette option.
Ils sont vraiment top, super bien calé au niveau de l'assis et du dos.
Assise inclinable avec coussin de rallongement. dossier inclinable aussi. réglage lombaire qui est vraiment top. et si tu as mal au dos ben tu fait tourné les boutons et ça te masse ( option appelé siège massant chez citroen, c'est seulement un réglage lombaire, ils vendent du rêve).
Je n'ai jamais eu quelque conque soucis avec ces sièges pour retourné à la concession.
pour le prix n'hésite pas. ça en vaut vraiment la peine.

les siège de série semi cuir, perso je déteste, moin de réglage et, assise et dossier dur. pour les cours trajet tu y sent alors les long....
Après si tu veux chauffant, soit c'est option cuir, soit tu vas voir nos voisins à coté et les sièges chauffant sont avec le tissu.
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Hors ligne Guttermouth

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 153
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Halluin
  • Pays: France
Re : (J) Les sièges de l'Astra
« Réponse #23 le: 25 octobre 2013 à 20:00:33 »
Quelqu'un a t'il deja acheté des housses de sièges (chez Opel ca existe pour l'astra? Je suis pas fan de la couleur de mes sieges)?
No pain, no gain... believe it ;-)

Hors ligne Lamiwil

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6
Re : (J) Les sièges de l'Astra
« Réponse #24 le: 04 novembre 2013 à 16:19:56 »
Merci pour vos réponses. Nous avons passé commande d'une astra ST avec sièges ergo en tissu (le cuir, bof...), livraison au 20 janvier... J'ai hâte d'y être !!!!  :D

Hors ligne midiastra

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 292
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
Re : (J) Les sièges de l'Astra
« Réponse #25 le: 08 novembre 2013 à 11:29:55 »
très bon choix.
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Hors ligne Placi

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 44
  • Pays: Belgique
Re : (J) Les sièges de l'Astra
« Réponse #26 le: 14 juillet 2016 à 18:05:59 »
Bonjour.
J'aimerai savoir si les sièges de l OPC iraient sur la gtc classique ? Merci d'avance

Hors ligne Toinou

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 101
  • Messages: 17569
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise (60)
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Les sièges de l'Astra
« Réponse #27 le: 15 juillet 2016 à 10:13:22 »
Oui
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 372 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)