A A A A Auteur Sujet: (J) Les sièges de l'Astra  (Lu 11164 fois)

jeje51

  • Invité
(J) Les sièges de l'Astra
« le: 26 juillet 2010 à 22:51:21 »
Êtes vous satisfait du confort et de la présentation des sièges cuir/tissus de l'ASTRA J , lors texture et lors résistance tiendront telles dans le temps?

Je vais avoir mon astra J 110 cosmo dans 1 mois 1/2, j'ai essayé une similaire en concession sans me soucier de ce paramètre, pouvez vous m'éclaircir à ce sujet? merci! :reflexion:

« Modifié: 21 août 2010 à 14:47:30 par jeje51 »

Hors ligne Sniper

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
Re : (J) Les sièges de l'Astra
« Réponse #1 le: 26 juillet 2010 à 22:57:22 »
le mariage entre cuir et tissu est très réussi j'adore  :love:
ils sont très enveloppants, agréable au toucher et assez reposants (j'ai fait pas mal de route avec).
pour la résisitance, puisque c'est un modèle assez récent, personne ne pourra te répondre pour le moment ! :mrgrin:
ASTRA COSMO 1.7 CDTI 110 CH, NOIR SAPHIR, Pack flexibilité, Roue de secours, Bluetooth, Radio CDC 400, Opel Eye, aide au stationnement arrière

jeje51

  • Invité
Re : (J) Les sièges de l'Astra
« Réponse #2 le: 26 juillet 2010 à 23:04:04 »
Pour ce qui est de la résistance, je souhaitais surtout savoir si les tissus et les cuirs ne marquaient pas , dû au frottement par exemple ! Mais vu ce que tu en dis , je suis rassuré! :chaud:

Hors ligne Sniper

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
Re : (J) Les sièges de l'Astra
« Réponse #3 le: 26 juillet 2010 à 23:09:18 »
 :mrgrin: :mrgrin: non ça marquait pas rassure toi.

un jour une connaissance (un peu enveloppé) s'est assis sur le siège avant passager, ça a laissé une trace sur le côté en cuir mais c'est parti très vite  :cool5:
ASTRA COSMO 1.7 CDTI 110 CH, NOIR SAPHIR, Pack flexibilité, Roue de secours, Bluetooth, Radio CDC 400, Opel Eye, aide au stationnement arrière

Hors ligne ZoNa

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
Re : (J) Les sièges de l'Astra
« Réponse #4 le: 17 septembre 2011 à 18:26:03 »
Bonjour à tous,

Comme précisé lors de ma présentation, je vais commander courant de semaine prochaine  un ST 110 - Conect pack. :cool5:
Souhait : cuir ergonomique, bi-xénon, kit irmsher

J'ai essayé ce jour la cosmo en 110 sans option
Côté motorisation cela semble correspondre à mon besoin et surtout buget. Le 165 serait carrément mieux mais ...

Par contre, j'ai été déçu du confort et maintient du siège conducteur :(. je fais près de 40000Km / an et Je pense donc me diriger vers le cuir ergonomique mais le concessionnaire n'a pas la possibilité de me faire un essai avec cette option.
Y a t'il des possésseurs de sièges ergonomiques ? Y a t'il une réelle différence de maintient et confort ?
1600 Euros l'option cela demande réflexion.

Autre déception, je trouve qu'elle à une boite "accrocheuse", vraiment pas fluide dans le passage des vitesses... ...  assez désagréable au quotidien je pense. Avez vous aussi ce "défault" ?

@+
 

« Modifié: 17 septembre 2011 à 18:53:58 par fredpioc »
Outils de travail : Sport Tourer - Connect pack - 110CV - pack cuir ergonomique - AFL - vitres teintées.

Hors ligne Nicks

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 101
Re : (J) Les sièges de l'Astra
« Réponse #5 le: 17 septembre 2011 à 22:25:22 »
Bonsoir,

Au niveau de la boite, pour ma part, je la trouve très bien ! "1.4 T la boite est peut être différente ..."
Par contre le sièges, tu peux foncer il n'y a pas mieux ! J'ai fait environ 800 km sur un week-end et ils sont vraiment top !

Hors ligne Bruno51

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 29
Re : (J) Les sièges de l'Astra
« Réponse #6 le: 17 septembre 2011 à 23:41:54 »
Bonsoir ayant cette option dans la voiture, je peux te dire que niveau confort rien a redire tu es bien installé derrière ton volant :D

Par contre j'avoue que j'aurai pensé que les sièges seraient un poil plus baqués...

Pour ce qui est de la boite de vitesse je trouve qu'elle est bien pilotée.. rien a redire de ce coté la.

Hors ligne ZoNa

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
Re : (J) Les sièges de l'Astra
« Réponse #7 le: 18 septembre 2011 à 14:29:31 »
merci pour impressions  :smiley:
J'ai rdv mardi pour passer commande ... je fonce pour sièges ergonomiques cuir + xénon  :cool5:
Le kit irmsher on verra pour le tarif, le commercial ne pouvait pas me donner le tarif avec la pose, il m'a déja prévenu que cela couterait bonbon .. :bizarre1: ... affaire à suivre
Outils de travail : Sport Tourer - Connect pack - 110CV - pack cuir ergonomique - AFL - vitres teintées.

Hors ligne ZoNa

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
Re : (J) Les sièges de l'Astra
« Réponse #8 le: 13 décembre 2011 à 22:01:21 »
Je vous confirme, ces sièges ergonomiques et en plus chauffants sont au top ! :bon:
dommage qu'ils ne soient pas électriques avec mémoire .... :( là il faut attendre de pourvoir se payer l'insignia  :D
Outils de travail : Sport Tourer - Connect pack - 110CV - pack cuir ergonomique - AFL - vitres teintées.

Hors ligne doodhs

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liège
  • Pays: Belgique
Re : (J) Les sièges de l'Astra
« Réponse #9 le: 14 décembre 2011 à 09:58:43 »
Bonjour, je n'ai pas les sièges en cuir mais j'ai bien les sièges ergonomiques "Jet Lace" (siège baquet presque) chauffants et franchement je suis super bien maintenu. Je ne regrette pas du tout.  :cool4:

Astra 1.7 cdti Ecoflex 110ch Enjoy - 2012 - rouge sang ;-)

Hors ligne ZoNa

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
Re : (J) Les sièges de l'Astra
« Réponse #10 le: 18 mai 2012 à 18:43:34 »
Bonjour à tous

Après près de 25000 Kms parcouru depuis décembre 2011, je vous confirme que ces sièges ergonomiques en cuir sont extras !!!!  :bon:
Si certains hésitent  ....... foncez !!!!!! :cool5:
Outils de travail : Sport Tourer - Connect pack - 110CV - pack cuir ergonomique - AFL - vitres teintées.

Hors ligne midiastra

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 292
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
Re : (J) Les sièges de l'Astra
« Réponse #11 le: 08 août 2012 à 12:58:23 »
Bonjour,

Je me suis assis dans ces siège semi cuir. Pour ma part je n'étais pas bien dedans.
J'ai trouver le siège dur a l'assise et pour le dos.
D'ou mon option siège ergo (tissu) ou la l'assis est beaucoup royal. bien calé au niveau de l'assise et du dos. réglage lombaire au top tout dépends de la posture. permet meme le massage.
ya le coussin de l'assise qui s'allonge. idéal pour des grande jambes pour mieux se poser. J'ai fais beaucoup d'heure de route et je n'ai jamais été cassé à la fin de mes voyage.
De plus l'arrière offre le 3ieme appuie tete ainsi que l'accoudoir arrière avec la trappe a ski.
Option que je recommande.
Après en plus couteux il reste le cuir, qui est d'excellente qualité ( le cuir ne se détend pas dès qu'on c'est assis)
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Hors ligne punto92

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 24
  • Astra J Cosmo 1.7 CDTI 125 Start and stop
Re : (J) Les sièges de l'Astra
« Réponse #12 le: 09 novembre 2012 à 01:51:24 »
 :up: bonjour a tous...le.gros default de mon astra est pour ma  part l assise...effectivement j ai un semi cuir cosmo et j ai tres mal au dos... peut on rajjouter la fonction sieges ergo ...en gros peut on changer les sieges apres coup???  :reflexion: ce serais formidable si je pouvais avoir quelques reponses....
merci beaucoup :cool4:

« Modifié: 09 novembre 2012 à 01:53:16 par punto92 »

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Les sièges de l'Astra
« Réponse #13 le: 09 novembre 2012 à 08:10:02 »
t'en as de ces questions toi ..... :mrgrin:   ...tu peux certainement changer de sièges , mais a quel prix  :colere7: ....j'imagine que la fonction sieges ergo n'est pas adaptable et qu'il te faille changer de sièges  :colere7: ....t'aurai du y penser avant  :bonjour:

Hors ligne punto92

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 24
  • Astra J Cosmo 1.7 CDTI 125 Start and stop
Re : (J) Les sièges de l'Astra
« Réponse #14 le: 09 novembre 2012 à 12:53:30 »
 :bonjour: Ouais c sur, mais la voiture était déja configuré lors de l'essai  :wink:
je vais me renseigner pour connaitre les prix... :wink:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 379 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)