Astra (J) > Motorisations
(J) Donnez vos info sur vos consommation perso diesel ou essence
mickael 87:
Bonjour,
moi avec mon astra j 1,7l CDTI 125cv cosmo pack avec 7000km au compteur je tourne dans les 6l en faisant les nationales et un peu d'autoroutes
trader28:
Bonjour
Mon Astra Cosmo 1.4 Turbo consomme entre 7.9 et 8.1 avec essentiellement de la route de campagne a 70km/h et epu de feux rouge.
Zaggy:
Je viens de passer de 8.1L à 8.2L à 6000Km.
Surement du au chauffage nécessaire en cette période...
... ou alors au petit 180Km/h car un gars m'avait énervé....
:cool5:
elnorreip:
Après 7000 kms, j'ai une consommation moyenne de 7,5 l/100, avec un record lors de mon dernier plein : 9,5 l/100, avec beaucoup de ville à froid. Ma meilleure consommation est de 4,43 €/l obtenue sur autoroute à 110 km/h au mois de septembre sur un trajet de 200 kms, plein fait au départ et à l'arrivée.
En fait ce qui manque dans les consommations normalisées, c'est la consommation urbaine moteur froid, car c'est là que se fait la différence avec la norme. Les consommations normalisées sont mesurées moteur chaud, ce qui est peu réaliste pour les parcours urbains, qui ne se font pratiquement que moteur froid.
guy13000:
bonjour
je roule avec ma nouvelle Astra cdti 2.0 depuis debut novembre, et apres avoir parcouru un peu plus de 2000km la conso est de 7,3L/100km.
(2/3 en ville avec des petits parcours, 1/3 de route et d'autoroutes)
tres certainement si je faisais moins de ville la conso baisserait nettement, de meme si je n avais aps quelque fois le pied un peu nerveux... faut dire que 160ch... je suis toujours surpris des reprises.... c 'est tres agreable de savoir que lorsque il y a des voitures derriere qui me collent un peu trop, un coup d'accelerateur et y a plus personne !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique