Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

astrag1l616v [Astra G 1.6 16V CD]

<< < (8/10) > >>

astrag1l616v:
lol oui c'est déja une 100cv ! 7cv fiscaux ! en parlant de reprog calcu, c'est pas autorisé cette opération ? et puis 600€ pour à peine 10cv même pas la peine ^^ ! sinon seulement pour ma culture personnelle ^^ qu'est-ce qui est fait quand on fais une reprog ?

Tonton 16v:

--- Citation de: astrag1l616v le 04 août 2010 à 13:17:28 ---lol oui c'est déja une 100cv ! 7cv fiscaux ! en parlant de reprog calcu, c'est pas autorisé cette opération ? et puis 600€ pour à peine 10cv même pas la peine ^^ ! sinon seulement pour ma culture personnelle ^^ qu'est-ce qui est fait quand on fais une reprog ?

--- Fin de citation ---
Non c' est pas autorisé , le gain est beaucoup plus important sur un moteur avec turbo, par exemple la 1.9 cdti 150cv passe a 190 cv avec une repro ou l' astra Gtc opc passe de 240 a pratiquement 280 cv  :D

En gros dans ton calculateur tu a un fichier qui gère ta cartographie moteur , il enlève celle ci a l' aide d' un pc portable qui branche a la prise diag, et en réinjecte une " booster" et voila c' est fini la repro est faite  :wink:

astrag1l616v:
donc si je comprends il y a juste besoin d'une valise diagnostic ? j'imagine qu'il y a seulement chez opel que l'on peut trouver la cartographie boostée ? que pensez-vous des boitiers additionnel de puissance ? sont-ils vraiment valables par rapport à une reprog ?

Devilsilver:

--- Citation de: astrag1l616v le 04 août 2010 à 13:39:09 ---d que pensez-vous des boitiers additionnel de puissance ? sont-ils vraiment valables par rapport à une reprog ?

--- Fin de citation ---

utilise la fonction "Rechercher"  :wink:

astrag1l616v:
ok désolé  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique