Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] aide diagnostic

<< < (20/22) > >>

haussys:
Pr la controler regarder si la tige qui est sur le turbo n'est pas grippée et si elle bouge.
Pr la dégripper, la démonter

lasnico79:
je regarder demain pour cette tige sur le turbo car je vois pas du tout a quoi sa ressemble :( je v regarder sur le forum si il y aurai pas d'image sur cette soupape...en tout cas merci pour toute t reponse :cool5: dernière question fait t-elle un bruit spéciale si elle est morte ou gripper cette soupape?

haussys:
non il n'y a pas de bruit particulier mais généralement il y a surpression quand elle grippe

pac91:
Bonjour a tous j'ai le même soucis depuis quelques jours sur une Astra Cosmo Breack 1.7 cdti 100 voyant clé qui s'allume perte de puissance ,compte tour qui bloc a 3000 tours , par moment ce voyant s 'éteints tout seul , est parfois non obligé de me stationner est de couper contact pour redémarrer.

En code défauts j'ai ECN 210870
ECN 05007F
Diagnostic valise chez Opel électrovanne V pressurisation a changé 195€
Bon le montant du devis 376€.
Ah oui aussi sous réserve d 'autres éléments collecteur admission colmater , bon ça on le sauras quand il vont démonter c 'est la surprise lol.

Le garagiste ne me certifie pas que je peux rouler avec un défaut surtout que ça fait la 4éme fois que ça arrive , le problème c 'est que Samedi je prend l'autoroute , il y a t'il vraiment un risque d 'avoir un beug est qui viendrais compliqué la panne? 

Est ce que ça vaut le coup de prendre un risque pour prendre la route ?

En tout cas je félicite le créateur de ce forum il y a vraiment une mine d'information.

Devilsilver:
nettoie ton egr avant de prendre la route ..pas de risque mais surement pas agréable a conduire  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique