Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI] aide diagnostic
Cyril-en-astra:
L'alternateur a été démonté et contrôlé par un électricien automobile qui a dit qu'il fonctionnait parfaitement et le garagiste opel l'a testé tout à l'heure lorsqu'elle était en plein bug et il a dit qu'il fonctionnait.
C'est quoi une tresse de masse ?
Le garagiste m'a dit qu'il avait jamais rencontré ce problème :non:
haussys:
--- Citation de: Cyril-en-astra le 27 juillet 2010 à 15:48:30 ---L'alternateur a été démonté et contrôlé par un électricien automobile qui a dit qu'il fonctionnait parfaitement et le garagiste opel l'a testé tout à l'heure lorsqu'elle était en plein bug et il a dit qu'il fonctionnait.
C'est quoi une tresse de masse ?
Le garagiste m'a dit qu'il avait jamais rencontré ce problème :non:
--- Fin de citation ---
Sur la boite de vitesse il y a une tresse de masse, c'est la masse du véhicule si elle est rouillée ou coupée elle peut faire un truc pareil.
Pourquoi je pense à ca car le CIM devrait pas couper la direction assisté ni les voyants!
Cyril-en-astra:
Le garagiste m'a dit que le CIM ne pouvait pas entrainer ce genre de problème mais vu qu'avec l'électronique on sait jamais, surtout qu'il a de grosse difficulté à faire fonctionner sa valise sur ma voiture car elle veut pas se connecter.
Tu crois que je devrais appeler le garagiste pour lui parler de la tresse de masse ?
Tu es du métier ?
Cyril-en-astra:
La trsse de masse pourrait expliquer le fait que ce problème s'accentue et que parfois pendant quelques minutes tous les voyants s'éteignent ?
haussys:
--- Citation de: Cyril-en-astra le 27 juillet 2010 à 15:55:25 ---Le garagiste m'a dit que le CIM ne pouvait pas entrainer ce genre de problème mais vu qu'avec l'électronique on sait jamais, surtout qu'il a de grosse difficulté à faire fonctionner sa valise sur ma voiture car elle veut pas se connecter.
Tu crois que je devrais appeler le garagiste pour lui parler de la tresse de masse ?
Tu es du métier ?
--- Fin de citation ---
Attention aux doubles posts!
Je suis du métier oui et non j'au travaillé chez Peugeot dans tout ce qui est multiplexage et j'ai aussi fait de la mécanique auto.
Actuellement je suis ingénieur dans les régulateurs de tension pour machine synchrone.
Concernant le problème de tresse, il arrive même que le véhicule ne démarre plus.
Autre point qui me fait penser à cela est le fait que le tech2 ne se connecte pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique