Divers > Fourre-tout !

Qu'avez vous recu du père Noël ?

<< < (20/51) > >>

gtcaddict13:

--- Citation de: gtc003 le 18 décembre 2008 à 18:19:53 ---Moi j'aimerais bien avoir plein de truc....une astra par exemple sinon euuuuuhhh  :reflexion:

gtcaddict13   :jesors:

--- Fin de citation ---

:oops: Alors euh comment dire, je demande à mon copain s'il veut bien me partager ??? Ah et puis demande aussi à ta copine si elle est d'accord  :lol:
Une fois le consentement obtenu de la part des 2, j'enfile mon costume de mère Noël et je serais là le 25 ou plutôt descend, il fait moins froid ici  :wink:

Gtc003:
 :content: même pas eu besoin de covoiturage  :cool2:

Fredpioc:

--- Citation de: gtc003 le 18 décembre 2008 à 18:19:53 ---Moi j'aimerais bien avoir plein de truc....une astra par exemple sinon euuuuuhhh  :reflexion:

gtcaddict13   :jesors:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: gtcaddict13 le 18 décembre 2008 à 18:42:05 --- :oops: Alors euh comment dire, je demande à mon copain s'il veut bien me partager ??? Ah et puis demande aussi à ta copine si elle est d'accord  :lol:
Une fois le consentement obtenu de la part des 2, j'enfile mon costume de mère Noël et je serais là le 25 ou plutôt descend, il fait moins froid ici  :wink:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: gtc003 le 18 décembre 2008 à 18:44:15 --- :content: même pas eu besoin de covoiturage  :cool2:

--- Fin de citation ---

je vois que meetic astraforum ça marche  :cool5:
sinon gtc003, t'es un garçon donc pour toi c'est payant: si tu veux rester connecter c'est 30€ par mois (en espèce  :cool2:) . Et me dis pas que c'est cher car une fois divisé entre modo et admis il ne reste pas grand chose :colere7:

Gtc003:

--- Citation de: fredpioc le 18 décembre 2008 à 19:19:33 ---je vois que meetic astraforum ça marche  :cool5:
sinon gtc003, t'es un garçon donc pour toi c'est payant: si tu veux rester connecter c'est 30€ par mois (en espèce  :cool2:) . Et me dis pas que c'est cher car une fois divisé entre modo et admis il ne reste pas grand chose :colere7:

--- Fin de citation ---

Par mois  :o
 :mdr: tous les moyens sont bons pour s'en mettre plein les poches, ok mais vous vous partagerez les frêts d'hopital quand je me serai fait casser la gueule par le monsieur...?

magic:
ah non désolé, astraforum décline toute responsabilité  :ambulanciers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique