Divers > Fourre-tout !

Qu'avez vous recu du père Noël ?

<< < (8/51) > >>

magic:
ba oui  :roll:

le doc:

--- Citation de: schumi84f1 le 19 décembre 2005 à 13:38:06 ---Bon ben elle est arrivée

des photos en essais dès qu'il fera moins froid

--- Fin de citation ---

Sympa  :wink: , par contre, sans indiscretion, combien ça coute ses petits bolides, parce que j'ai encore vu hier, un pere et son petit (environ 5 ans) tourner avec sur un parking, et ça pête a donf comme truc, d'ailleurs, je me demande qui s'amusait le plus, le pere ou le petit, a votre avis......... :cool2:
Et 2eme question, tu vas t'en servir ou ?? c'est ommologué comment ??
Merci de tes reponses, si c'est pas indiscret bien sûr  :wink:

Calvin:

--- Citation de: le doc le 19 décembre 2005 à 18:27:29 ---
c'est ommologué comment ??

--- Fin de citation ---

Homologué  :moqueur1:

Hum, le prix, je dirai aux alentours des 600 à 800€?

Je suis plus Karting personnellement.
D'ailleurs s'il y a un intéressé pour un Kart 100CC moteur Yamaha KT100SD, Catégorie Minimes/Cadets, Chassis Go Kart. Kart pour de l'entrainement en compet'. Moteur et Chassis plus homologués, ça change tout le temps.
Bon état général, très peu roulé + remorque + nombreuses courrones + train de pneu neuf + pièces diverses...
Prix : une misère pour le contenu!

Merci. :roll:

schumi84f1:

--- Citation de: le doc le 19 décembre 2005 à 18:27:29 ---
--- Citation de: schumi84f1 le 19 décembre 2005 à 13:38:06 ---Bon ben elle est arrivée

des photos en essais dès qu'il fera moins froid

--- Fin de citation ---

Sympa  :wink: , par contre, sans indiscretion, combien ça coute ses petits bolides, parce que j'ai encore vu hier, un pere et son petit (environ 5 ans) tourner avec sur un parking, et ça pête a donf comme truc, d'ailleurs, je me demande qui s'amusait le plus, le pere ou le petit, a votre avis......... :cool2:
Et 2eme question, tu vas t'en servir ou ?? c'est ommologué comment ??
Merci de tes reponses, si c'est pas indiscret bien sûr  :wink:

--- Fin de citation ---

ce n'est hélas pas homologué donc je vais devenir le chevalier rouge, un hors-la-loi sur sa pocket bike  :joyeux2: (surement sur les parkings de supermarchés et sur les petites routes désertes)

je l'ai payé 222 € livrée à la maison mais je l'ai commandé à un grossiste
c'est le modèle 2006, 80km/h, garantie un an  :cool4:

le doc:
Ok, merci schumi pour les reponses  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique