Divers > Fourre-tout !

Qu'avez vous recu du père Noël ?

<< < (38/51) > >>

sway:

--- Citation de: valGTC le 26 décembre 2010 à 14:00:27 ---moi j'ai eu -4 points car je n'ai pas pu m'arreter au feu rouge à cause de la neige qui n'a pas été dégagée, comme par hasard, c'est le seul feu rouge de ma ville équipé de radar

--- Fin de citation ---

tu peux peut-être faire appel à leur esprit de noël ...
désolé  :mdr:

:jesors:

Torrent:

--- Citation de: Gtc003 le 26 décembre 2010 à 20:14:47 ---Oui enfin 3 tours de circuits c'est plus frustrant qu'autre chose mais je vais quand même apprécier je crois :mrgrin:....

--- Fin de citation ---
c'est vrai que se serait aussi un de mes rêves, donc oui je pense que tu vas apprécier

ps: je t'échange ma pelle à neige contre tes trois tours et s'il le faut je te ramènerais aussi un peu de neige (le pinard je l'ai bu désolé)

Devilsilver:
erratum ..je dois pas etre si méchant que ca , j ai recu un coffret de biere Celtika 8.8° .(..le logo est comme par hasard un diable effrayant )+une boite a scalpel de découpe de précision (il me prennent pour un tueur en série  :mrgrin: )

Torrent:
ton pseudo c'est devilsilver ou dexter ?   :D

linsey72:

--- Citation de: Devilsilver le 26 décembre 2010 à 21:26:23 ---erratum ..je dois pas etre si méchant que ca , j ai recu un coffret de biere Celtika 8.8° .(..le logo est comme par hasard un diable effrayant )+une boite a scalpel de découpe de précision (il me prennent pour un tueur en série  :mrgrin: )

--- Fin de citation ---
:cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique