Divers > Fourre-tout !

Qu'avez vous recu du père Noël ?

<< < (25/51) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: jean claude le 31 décembre 2008 à 11:43:46 ---c'est quoi ça ,une nouvelle plaque de cuisson. :lol: :cool2:

--- Fin de citation ---

:mdr:

18Pouces:

--- Citation de: jean claude le 31 décembre 2008 à 11:43:46 ---c'est quoi ça ,une nouvelle plaque de cuisson. :lol: :cool2:

--- Fin de citation ---
:moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :mdr: :mdr: :mdr: elle est bonne... excellent même :cool5:

C'est un controleur Dj Midi breff ça permet de ne plus trimballer tout son matos derrière soit quand on fait une soirée :cry:

Les jogs "les plaques de cuisson :moqueur1:" sont là pour émuler le vynil bref pour le scratch :wink:

Edit : une petite vidéo :D
&hl=fr

jean claude:
Mais je sais heu ,j'déconne. :bizarre3:

tdv:

--- Citation de: 18Pouces le 31 décembre 2008 à 11:49:06 --- :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :mdr: :mdr: :mdr: elle est bonne... excellent même :cool5:

C'est un controleur Dj Midi breff ça permet de ne plus trimballer tout son matos derrière soit quand on fait une soirée :cry:

Les jogs "les plaques de cuisson :moqueur1:" sont là pour émuler le vynil bref pour le scratch :wink:

--- Fin de citation ---
cool bon ben si tu fais une méchante soirée n'oublie pas d'inviter mère noël et moi par la même occaz :joyeux2:

magic:

--- Citation de: v1987 le 31 décembre 2008 à 10:16:22 ---:mdr: elle roule en golf et est rebeu la mère noel  :twisted:

--- Fin de citation ---
:lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique