Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Qui pousse sa 2.0 T ?
advdtoy:
Exactement, on va peut etre remettre ca en septembre, juste avant le changement
David91:
Ce midi je me suis fait un petit plaisir... :D
Sur paris, à un feu, un "bourge" en A6 je sais pas quoi (il avait tout fait enlever derière) et comme je connais pas bien Audi (tout ce que je peux dire c'est qu'il y avait une sortie d'echapement de chaque côté...)
Le feu passe au vert et là monsieur fait vrombir son monstre à ma gauche (ça se reduit à une voie juste après le carrefour). Je ne m'y attendais pas en fait je comptais démarrer sec mais pas faire un run, heureusement le 2.0T 170ch à une carte magique : la 2nde vitesse :cool:
Ben malgré mon moteur pas super chaud, pas en mode sport et que j'ai pas tiré fort, ben il s'est vite retrouvé dans mon rétro, ça a du lui faire drôle...
Bon même si ce n'était qu'un 2.0 TDI 140ch dans sa péniche (le plus petit moteur de l'A6 je crois) c'est quand même sympa de pas se faire prendre au démarrage par une 307 HDI, ou une Clio Dci, ce qui m'arrivait assez souvent avec le 1.8 115ch de mon ancienne bertone
SHoo7:
Difficile de savoir ce que c'etait avec le maigre indice des deux sorties...
En tout cas, je ne crois pas que le 2.0TDI ai deux sorties donc je pencherais plutot pour un V6 TDI, ce qui commence a etre du lourd quand meme. Mais lourd est également le poids de la péniche A6, ceci explique peut etre cela...
magic:
les nouvelles a6 n'ont pas toutes 2 sorties ?
Booker:
Je crois bien aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique