Divers > Fourre-tout !
en route pour une bonne nouvelle pour ma famille hihiihi
flav9006:
voila je viens vous faire partager a tous mes topains du forum un moment de ma vie important :)
voila meme si notre jeune age nous laisse le temps d avoir des enfants sans trop stressé et apres quelques années d essaie (cela fait 7 ans que je suis avec mon amie )et leur donc d un rdv plus poussé chez son gygy mon amie a decouvert qu'elle a quelques souci de santé au niveau des ovaires et que ca la rend chaque jours qui passe plus sterile ce qui nous oblige a faire une Fecondation In Vitro (F.I.V) voila apres plusieur visite et plusieur rendez vous avec des gyneco ,psychologue et autre sceance collective pour etre sur que nous sommes pret le psy a donné son accord il y a 3 mois le temps de lancé tout cela les papiers et tt et tt nous avons donc fait notre premiere implantation apres avoir prelevé 5 embryons à mon amie et fecondé deux d'entre eux elle s'est faites re implantée lundi midi et la premiere visite de controle tout ce passe bien pas de douleur et on attend donc le 24 avec impatience pour avoir la confirmation (ou pas ) que les embryons (au moins un ) se developpe correctement et et que l embryon est bien placé
nous croisons les doigts en attendant le 24 avec impatience
play628:
Bon courage j'espere que tout ira bien pour vous!!! :zen: :bon:
Gtc003:
Bonne chance, j'espère que ça va fonctionner :wink:
Il est arrivé pratiquement le même problème avec le cousin de ma copine et sa femme et ça a tellement bien marcher que nous avons célébrer le baptème des deux belles jumelles il y a deux semaines :mrgrin:
flav9006:
bon bah je crois que je vais me resigner a avoir la chance d avoir des jumeau ou jumelle :joyeux2:
linsey72:
De tout coeur avec vous!!!!
bisous
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique