AstraForum.fr > Zone FAQ (Foire Aux Questions)

Faire un tableau

<< < (2/3) > >>

schumi84f1:

--- Citation de: Calvin le 15 décembre 2005 à 19:07:39 ---
--- Citation de: marcf78 le 11 décembre 2005 à 17:06:56 ---Il y a pas de secret, j'ai un peu triché  :wink: au début il était même plus chargé avec tous les moteurs de l'Astra  :cry:
J'ai fait la tableau avec Word, exporté en HTML. Word pollue pas mal, on peut utiliser des éditeurs plus simples pour moins s'embêter par ce qu'il faut virer pas mal de chose.
Après nettoyage du code HTML il ne doit rester que les <table> </table> <tr> </tr> <td> </td> en plus du contenu du tableau bien sûr. On remplace le < par [ et les > par ] et hop il n'y a plus qu'à copier-coller.
Par contre je n'ai pas réussi à trouver les options éventuelles (encadrement ou remplissage)

--- Fin de citation ---

Toujours plaisir de retrouver deux trois membres qui maitrisent un minimum le langage WEB.
Manquerait plus qu'à appliquer des styles CSS pour structurer davantage le tout, deux trois fonctions JavaScript (style informations sur le moteur dans une petite fenêtre lorsque l'on survole une motorisation) et les membres seraient à tes pieds. :moqueur1:

Bref, très explicite ce tableau, je ne pensais pas que le 1.9CDTI 120cv était si proche des 10s de 0 à 100km/h ;)

--- Fin de citation ---

fait en un au lieu de faire le craneur  :moqueur2:

Calvin:

--- Citation de: schumi84f1 le 16 décembre 2005 à 19:10:50 ---
fait en un au lieu de faire le craneur  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

EN javascript je suis une :

Je suis un ptit étudiant sans prétention, qui abordera très prochainement le module de Javascript, ASP/JSP.
Donc je serai plus apte à développer quelque chose de correct une fois celui ci passé. :roll:
Et euh, loin de moi l'intention de jouer le "craneur", c'est mal me connaitre  :wink:.

Allez hop hop hop, bonne nuit, je file au lit (Oui je sais déja mais j'ai 48h sans dormir qui m'attendent dès demain).

oastra:
je vais pas faire ma jalouse, mais y'a personne qui m'a rien dit pour mon tableau du 01 Décembre sur ce post:

https://www.astraforum.fr/index.php?topic=2273.msg46292#msg46292

:cry:

sinon j'ai fait un tableau Excel, et en comprennant le fonctionnement des et , il est très facile de construire les lignes de codes "brutes" à copier/coller dans le message du forum, en utilisant la fonction CONCATENER de Excel...

un au debut

Autant de fois par ligne:
    un en début de ligne

Autant de fois par colonne:
              un par début de colonne
              un par fin de colonne

un par fin de ligne

un à la fin

18Pouces:
Ah oui effectivement je n'avais pas vu, mais c'est sûrement que j'avais d'autre souci du site à régler :oops: Et puis celui de Marcf78 est venu après une semaine de prise de tête avec l'aide pour faire un tableau :colere2:

Par contre la fonction ""CONCATENER de Excel"" je ne trouve pas sur Excel Microsoft Office 2003 :?:

oastra:
par exemple, tu mets dans la cellule A6:

=concatener("[td]";A1;"[/td][td]";A2;"[/td][td]";A3;"[/td][td]";A4;"[/td]";A5)

(tu peux recopier la formule par copie incrémentée, et les références de cellules se décalent toutes seules)

si c'est la fonction que tu trouves pas, tu as peut etre une version anglaise, et faut trouver l'équivalent ...

Jusqu'au Office 2000 francais ca existe en tout cas... Office 2003 je sais pas

Enfin la méthode est simple pour peu qu'on maitrise un peu Excel, il faut l'avouer...

Tiens ca me fait penser que ca serait marrant de faire un sondage sur les métiers des membres..
(beaucoup d'informaticiens de métier ?)  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique