Astra (H) > Tuning

(H) Ajouter un bouton de demarrage

(1/4) > >>

will67:
Bonjour,

J'ai vu sur un autre forum (calibra) pour ne pas le sité qu'un membre avait installé un bouton pour démarrer apparemment ca a l'air assé simple et je voulait savoir si c'était faisable sur nos astra avec le multiplexage? Et ou ce raccorder? je le verrait bien sur un bouton a coté du warning.

haussys:

--- Citation de: will67 le 13 juillet 2010 à 22:50:03 ---Bonjour,

J'ai vu sur un autre forum (calibra) pour ne pas le sité qu'un membre avait installé un bouton pour démarrer apparemment ca a l'air assé simple et je voulait savoir si c'était faisable sur nos astra avec le multiplexage? Et ou ce raccorder? je le verrait bien sur un bouton a coté du warning.

--- Fin de citation ---

tu peux le faire suffit juste de mettre le contact comme d'ahb ensuite pour faire tourner le démarreur faut faire un cablage avec un relais le bouton active un relais, un contact auxiliaire du relais est connecté sur le démarreur. Attention au contact auxiliaire du relais faut bien le choisir pic de courant.
Et dernier truc faire en sorte que ce relais soit conditionné par l'info "contact enclenché" c'est plus sur

maze_du62:
sans carte ou clef pour autoriser le démarrage ? un peu risqué, on rentre on appuie on part  :non:

haussys:

--- Citation de: maze_du62 le 14 juillet 2010 à 00:04:17 ---sans carte ou clef pour autoriser le démarrage ? un peu risqué, on rentre on appuie on part  :non:

--- Fin de citation ---

si tu as pas mis le contact je vois pas comment elle va démarrer, il y a un transpondeur

will67:
Oui oui effectivement il faut mettre la clé et le contact.

Par contre hausys qu'entend tu par:    Et dernier truc faire en sorte que ce relais soit conditionné par l'info "contact enclenché" c'est plus sur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique