Astra (J) > Tuning
(J) Topic sur le Kit OPC
thierry947:
Bonjour,
J'ai recement acquis une Astra J Sportourer , j'y ai deja installe des 19 pouces d'origine
J'ai l'idee de mettre le kit opcline , je l'ai vu chez Opel , mais 1400 euros environ .... PFFF
Sur la Corsa D de ma femme j'ai trouve sur Ebay le kit complet Opcline pour 300 euros environ (en Pologne)
Mais ici pour ma Sportourer je ne trouve pas , je trouve pour la 5 portes seulement
si quelqu'un a des liens ?
merci
Dada09:
Je ne suis pas sur que la sport tourer et un kit OPC Line, la GTC et Berline oui mais j'ai pas vue encore sur la break :reflexion:
josh:
http://www.ebay.de/itm/Astra-J-Sports-Tourer-OPC-Line-Sport-Stossstange-Frontschuerze-Biturbo-Bumper-/221782954332?nma=true&si=ho85cS6H0fDxrQtgYJ7ZGyDpuJw%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557
J'y comprends rien à l'allemand mais ça à l'air d'être ça que tu cherches
thierry947:
Merci bien , ... mais en fait c'est un pare chocs (phase 2 de plus) et moi je cherche des extensions / jupes ... , encore merci quand meme
Sinon si il existe dans la catalogue Opel un kit Opcline pour Sportourer , mais à 1400 euros :o
Armen:
--- Citation de: thierry947 le 23 mars 2016 à 10:48:31 ---Merci bien , ... mais en fait c'est un pare chocs (phase 2 de plus) et moi je cherche des extensions / jupes ... , encore merci quand meme
Sinon si il existe dans la catalogue Opel un kit Opcline pour Sportourer , mais à 1400 euros :o
--- Fin de citation ---
si t'as une reference dans catalogue prends la et chereche avec et tu veras si il y'en a ou pas sur ebay
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique