Astra (J) > Tuning
(J) Topic sur le Kit OPC
Astracabrio:
Pour ceux que ça intéresse il y a un intérieur complet OPC à vendre sur kapaza Belgique pour 2000 euros voici le lien moi je serais plutôt à la recherche d'un intérieur cuir complet pour l'astra J berline si quelqu'un connait ...
http://fr.kapaza.be/flandre-occidentale/opc-interieur-72872083.htm
midiastra:
Pas mal. C'est tellement inespérée. Mais est ce que ça va sur un 5P dommage c'est loin
gando974:
Bonjour à tous,
je suis allé cette semaine chez mon concessionnaire à l'Ile de la Réunion, c'est un distributeur habitué à vendre de l'Honda, du Seat et du Nissan qui à racheté la carte OPEL il y à un an
je demande un devis au responsable des pièces détachées, et à ma grande surprise, pour mon astra J 5 portes, le kit lame de pare choc avant/arrière + 2 bas de caisses latéraux , becquet de toit est à plus de 4000 € !!! oui :o :combat3: :etoile: oui vous avez bien lu !! 4000 €
j'en ai profité pour lui demander le prix des jantes au catalogue OPEL Accessoires : resultat, pour des jantes alliages en 18 pouces ce n'est pas moins que 1265 € LA JANTE, oui, LA JANTE soit + de 4000 € pour 4 jantes !! à ce prix la je m'achètes des jantes de 22 pouces !!
donc je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait un kit à vendre ou qui pourrait m'expédier les pièces chez un transitaire, histoire de les faire venir par moi même début 2014.
GuiguiTC67:
L'automobile est hors de prix chez vous :etoile:
Toinou:
Pour ce prix la autant acheter une OPC :nul:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique