Astra (J) > Tuning

(J) Topic sur le Kit OPC

<< < (9/18) > >>

julien1985:
oui surement , puis j'imagine que le kit OPC rime avec sports et le 1.3 ecoflex ne joue pas dans cette cours . la clientèle visé de l'ecoflex ne sont surement pas intéresser pars ce kit et n'ont donc pas d’intérêts de le proposé sur ce modèle.

pikelmonster:

--- Citation de: julien1985 le 25 février 2012 à 22:18:35 ---oui surement , puis j'imagine que le kit OPC rime avec sports et le 1.3 ecoflex ne joue pas dans cette cours . la clientèle visé de l'ecoflex ne sont surement pas intéresser pars ce kit et n'ont donc pas d’intérêts de le proposé sur ce modèle.

--- Fin de citation ---

Si,moi je suis interessé  :wink:,mais pas possible de l'avoir en option lors de l'achat...

GuiguiTC67:

--- Citation de: julien1985 le 25 février 2012 à 22:18:35 ---oui surement , puis j'imagine que le kit OPC rime avec sports et le 1.3 ecoflex ne joue pas dans cette cours . la clientèle visé de l'ecoflex ne sont surement pas intéresser pars ce kit et n'ont donc pas d’intérêts de le proposé sur ce modèle.

--- Fin de citation ---

Sur les modeles Ecoflex le kit OPC Line n'est pas disponible meme en option à cause de l'aérodynamisme et le poids (minime) en plus. Il me semble aussi que le kit engendre un changement de jantes de tailles supérieures. Ce qui augmenterait (trés sensiblement) la consommation ainsi que le rejet de CO2, et ne rentrerait donc plus dans les "normes" pour bénéficiait de l'appellation Ecoflex.

Adriiiii:
Bonjour à tous,
voila je recherche quelques modifications pour après l'hiver, donc je regarde un peu sur le net et je suis tombé sur quelques pièces OPC pas mal mais je ne sais pas si quelqu'un sait ou se les procurer. Je vais peut être donner des envies à d'autre également lol
Il y a déjà ce spolier que j'aime bien mais faudrait voir sur la version 5p si ça donne ( http://www.opc-club.de/forum/astra-modelle/opel-astra-j-opc/28139-neues-heckspoilerdesign/ ) 
Puis j'ai vu (http://www.lepoint.fr/images/embed/astra_opc_interieur.jpg) le volant, pommeaux de vitesse... opc qui donne bien mais faudra voir leur prix et le changement si il est facile.
Merci et bonne journée

kikof62:
Salut :bonjour:,

pour le volant OPC/VXR j'en ai trouver un en occaz comme neuf sur leboncoin (rare mais ça se trouve) à un super prix, le problème c'est que je ne l'ai toujours pas monté à cause de l'airbag, je n'ai personne pour le faire et même Opel ne sont pas trop chaud :desole:

Sinon pour le pédalier alu il se trouve sur ebay faut juste faire attention à la forme de la pédale d'accélération :wink: (expérience malheureuse vécue)

Pour ma part sur mon Astra j'ai pris en option le kit Opc Line et je trouve que ça lui va bien après le spoiler à voir mais je pense que ça ferait un peu trop sur la 5 portes, sur la GTC ce serait mieux :bon:

PS: si tu peux modifier le titre et mettre un (J) avant "pièces" pour qu'on sache de quel modèle tu parle :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique