Astra (J) > Tuning
(J) Topic sur le Kit OPC
Devilsilver:
--- Citation de: c3dr!c le 13 décembre 2011 à 21:13:34 ---apparemment ,si on fait une config sur le site allemand ,même en 1.7 cdti ecoflex ,il y a possibilité d'avoir ce kit ... bizarre que je trouve rien du tout sur ce kit chez nous :reflexion:
--- Fin de citation ---
on l aura en retard ..comme d hab :bizarre1:
ASTRA06:
Bonsoir,
Mon véhicule possède le kit OPC LINE avec les radars de stationnement avant et arrière. Sur la calandre avant, il y a 4 emplacements et uniquement 2 sont utilisés pour le radar? Les 2 autres emplacements n'ont même pas de caches, à quoi peuvent-ils servir?, bizarre! A moins que ce soit un problème lors du montage usine. Constatez-vous la même chose sur votre véhicule?
Merci.
chris26:
Les 2 caches vide c'est quand tu a l'option Opel eye et l'alerte au franchissement involontaire de voie!
ASTRA06:
Merci :wink:
julien1985:
--- Citation de: c3dr!c le 13 décembre 2011 à 20:53:11 ---qui peut me dire quel est ce kit ? je le trouve juste magnifique :bave2:
--- Fin de citation ---
c'est le sportive pack en Belgique et GT dans les autres pays, éditions spécial salon de paris je pense, j'ai eu la chance de pouvoir la commande comme cela , j'ai déja mis des photos et j'en mettrai d'autres mais j'attends le soleil , et chez nous c'est rare lol.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique