A A A A Auteur Sujet: (J) Topic sur le Kit OPC  (Lu 33300 fois)

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Topic sur le Kit OPC
« Réponse #30 le: 13 décembre 2011 à 21:16:10 »
apparemment ,si on fait une config sur le site allemand ,même en 1.7 cdti ecoflex ,il y a possibilité d'avoir ce kit ... bizarre que je trouve rien du tout sur ce kit chez nous  :reflexion:

on l aura en retard ..comme d hab  :bizarre1:

Hors ligne ASTRA06

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7
(J) Topic sur le Kit OPC
« Réponse #31 le: 21 décembre 2011 à 22:37:30 »
Bonsoir,

Mon véhicule possède le kit OPC LINE avec les radars de stationnement avant et arrière. Sur la calandre avant, il y a 4 emplacements et uniquement 2 sont utilisés pour le radar? Les 2 autres emplacements n'ont même pas de caches, à quoi peuvent-ils servir?, bizarre! A moins que ce soit un problème lors du montage usine. Constatez-vous la même chose sur votre véhicule?
Merci.

Hors ligne chris26

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 548
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Savoie
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Topic sur le Kit OPC
« Réponse #32 le: 21 décembre 2011 à 23:04:50 »
Les 2 caches vide c'est quand tu a l'option Opel eye et l'alerte au franchissement involontaire de voie!
ASTRA Sport 160cv flex-ride, AFL, infinity sound system, plancher plat, tapis 3D, usb, pack assistance, glastint, full Led int., Defloker...
projet ==> peinture des étrier!

Hors ligne ASTRA06

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7
(J) Topic sur le Kit OPC
« Réponse #33 le: 21 décembre 2011 à 23:15:47 »
Merci  :wink:

Hors ligne julien1985

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 51
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Marche-en-famenne
  • Pays: Belgique
  • opel wir leben auto
(J) Topic sur le Kit OPC
« Réponse #34 le: 16 février 2012 à 10:12:30 »
qui peut me dire quel est ce kit ?  je le trouve juste magnifique  :bave2:



c'est le sportive pack en Belgique et GT dans les autres pays,  éditions spécial salon de paris je pense, j'ai eu la chance de pouvoir la commande comme cela , j'ai déja mis des photos et j'en mettrai d'autres mais j'attends le soleil , et chez nous c'est rare lol.
Astra J Sport 1.4 turbo 140 noir saphire Conso : 10l à 11l j'ai le pied lourd.
Sportive pack, toit ouvrant , xenon , pack confort , vitre teinte , navi900 , capteur pluie , essuie glace

Hors ligne c3dr!c

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 327
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liège
  • Pays: Belgique
  • Astra J sport
    • Voir sa présentation
(J) Topic sur le Kit OPC
« Réponse #35 le: 16 février 2012 à 10:19:23 »
c'est le sportive pack en Belgique et GT dans les autres pays,  éditions spécial salon de paris je pense, j'ai eu la chance de pouvoir la commande comme cela , j'ai déja mis des photos et j'en mettrai d'autres mais j'attends le soleil , et chez nous c'est rare lol.

 :+1): pour les photos

Si ton chef se tue a t'expliquer quelque chose ,

soit patient

laisse le mourrir :-)

Hors ligne pikelmonster

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
(J) Topic sur le Kit OPC
« Réponse #36 le: 24 février 2012 à 12:56:59 »
Bonjour,
Quelqu'un sait il pourquoi le kit OPC n'est pas compatible avec la version 1.3 ecoflex?
Merci

Hors ligne julien1985

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 51
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Marche-en-famenne
  • Pays: Belgique
  • opel wir leben auto
(J) Topic sur le Kit OPC
« Réponse #37 le: 24 février 2012 à 13:12:51 »
bonne question , aucune idée
Astra J Sport 1.4 turbo 140 noir saphire Conso : 10l à 11l j'ai le pied lourd.
Sportive pack, toit ouvrant , xenon , pack confort , vitre teinte , navi900 , capteur pluie , essuie glace

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Topic sur le Kit OPC
« Réponse #38 le: 25 février 2012 à 15:19:51 »
Bonjour,
Quelqu'un sait il pourquoi le kit OPC n'est pas compatible avec la version 1.3 ecoflex?
Merci
Bizarre, c' est juste de la carrosserie  :reflexion:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne Zaggy

  • Moto
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 782
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fontenilles (proche de Toulouse)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Topic sur le Kit OPC
« Réponse #39 le: 25 février 2012 à 16:28:52 »
Est ce que ça ne serait pas le "ecoflex" justement?
Dans le sens où la carrosserie a été conçu pour économiser un max, et que d'y rajouter un Kit OPC, ben ça correspond pas avec l'idée de l'ecoflex ?

Après j'en sais fichtrement rien.
Z@ggy
Opel Astra J Turbo 140@175 Sport Noir Saphir - depuis le 18/08/2010
Options:     Pack assistance     -      Tapis 3D     -     Autoradio CD500          Modifications : vitres teintées 85% tout sauf pare-brise, reprogrammation.
Km effectués: 110 000Km     -     Consommation moyenne: 7.9@7.6L/100Km     -     Consommation minimum avec un plein: 6.9L/100Km(avant reprog)

Hors ligne julien1985

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 51
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Marche-en-famenne
  • Pays: Belgique
  • opel wir leben auto
(J) Topic sur le Kit OPC
« Réponse #40 le: 25 février 2012 à 22:18:35 »
oui surement , puis j'imagine que le kit OPC rime avec sports et le 1.3 ecoflex ne joue pas dans cette cours . la clientèle visé de l'ecoflex ne sont surement pas intéresser pars ce kit et n'ont donc pas d’intérêts de le proposé sur ce modèle.

     
Astra J Sport 1.4 turbo 140 noir saphire Conso : 10l à 11l j'ai le pied lourd.
Sportive pack, toit ouvrant , xenon , pack confort , vitre teinte , navi900 , capteur pluie , essuie glace

Hors ligne pikelmonster

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
(J) Topic sur le Kit OPC
« Réponse #41 le: 21 mars 2012 à 20:25:17 »
oui surement , puis j'imagine que le kit OPC rime avec sports et le 1.3 ecoflex ne joue pas dans cette cours . la clientèle visé de l'ecoflex ne sont surement pas intéresser pars ce kit et n'ont donc pas d’intérêts de le proposé sur ce modèle.

   

Si,moi je suis interessé  :wink:,mais pas possible de l'avoir en option lors de l'achat...

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Topic sur le Kit OPC
« Réponse #42 le: 21 mars 2012 à 21:18:13 »
oui surement , puis j'imagine que le kit OPC rime avec sports et le 1.3 ecoflex ne joue pas dans cette cours . la clientèle visé de l'ecoflex ne sont surement pas intéresser pars ce kit et n'ont donc pas d’intérêts de le proposé sur ce modèle.

   

Sur les modeles Ecoflex le kit OPC Line n'est pas disponible meme en option à cause de l'aérodynamisme et le poids (minime) en plus. Il me semble aussi que le kit engendre un changement de jantes de tailles supérieures. Ce qui augmenterait (trés sensiblement) la consommation ainsi que le rejet de CO2, et ne rentrerait donc plus dans les "normes" pour bénéficiait de l'appellation Ecoflex.
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Adriiiii

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 37
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Wavre
  • Pays: Belgique
(J) Pièce OPC
« Réponse #43 le: 16 novembre 2012 à 09:00:40 »
Bonjour à tous,
voila je recherche quelques modifications pour après l'hiver, donc je regarde un peu sur le net et je suis tombé sur quelques pièces OPC pas mal mais je ne sais pas si quelqu'un sait ou se les procurer. Je vais peut être donner des envies à d'autre également lol
Il y a déjà ce spolier que j'aime bien mais faudrait voir sur la version 5p si ça donne ( http://www.opc-club.de/forum/astra-modelle/opel-astra-j-opc/28139-neues-heckspoilerdesign/
Puis j'ai vu (http://www.lepoint.fr/images/embed/astra_opc_interieur.jpg) le volant, pommeaux de vitesse... opc qui donne bien mais faudra voir leur prix et le changement si il est facile.
Merci et bonne journée

« Modifié: 16 novembre 2012 à 15:15:19 par Devilsilver »

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Pièce OPC
« Réponse #44 le: 16 novembre 2012 à 09:21:32 »
Salut :bonjour:,

pour le volant OPC/VXR j'en ai trouver un en occaz comme neuf sur leboncoin (rare mais ça se trouve) à un super prix, le problème c'est que je ne l'ai toujours pas monté à cause de l'airbag, je n'ai personne pour le faire et même Opel ne sont pas trop chaud :desole:

Sinon pour le pédalier alu il se trouve sur ebay faut juste faire attention à la forme de la pédale d'accélération :wink: (expérience malheureuse vécue)

Pour ma part sur mon Astra j'ai pris en option le kit Opc Line et je trouve que ça lui va bien après le spoiler à voir mais je pense que ça ferait un peu trop sur la 5 portes, sur la GTC ce serait mieux :bon:

PS: si tu peux modifier le titre et mettre un (J) avant "pièces" pour qu'on sache de quel modèle tu parle :wink:



« Modifié: 16 novembre 2012 à 09:24:00 par kikof62 »
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 426 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)