Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Voyant orange en forme de vanne

<< < (3/9) > >>

haussys:

--- Citation de: renzo le 11 juillet 2010 à 21:33:15 ---diesel , 1L7 TD 186.000KMS

symptomes , aucun sauf que ce voyant s'allume tout les matins mais s'éteint en moins de 30 secondes , et la semaine dernière en allant à la mer 200KMS il s'ai allumé mais pas de soucis sauf quelle à du mal à accéléré

ensuite dans la semaine elle me l'as fait également et j'avais du mal à accéléré mais ensuite il s'éteint et je n'ai pas de soucis ... 

voilà merci de ton aide

--- Fin de citation ---

essaie de nettoyer ton capteur de sural, de vérifier les petits tuyaux qui vont sur la vanne!
et nettoyer ta vanne!

renzo:
Oula , moi pas parler le même langage

Non plus sérieusement tu à l'air de t'y connaitre , mais tout ce que tu me dit , je ne comprend pas du tout ...

c'est quoi le capteur sural ?
les petits tuyau je peu vérifier mais ou se trouve la vanne pour que je trouve les petits tuyaux ?
comment fait on pour nettoyer cette vanne ? c'est simple ?
 :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:

haussys:

--- Citation de: renzo le 11 juillet 2010 à 21:45:12 ---Oula , moi pas parler le même langage

Non plus sérieusement tu à l'air de t'y connaitre , mais tout ce que tu me dit , je ne comprend pas du tout ...

c'est quoi le capteur sural ?
les petits tuyau je peu vérifier mais ou se trouve la vanne pour que je trouve les petits tuyaux ?
comment fait on pour nettoyer cette vanne ? c'est simple ?
 :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:

--- Fin de citation ---
alors je pense à la vanne egr
il y a des tutos sur le forum
fais rechercher

renzo:
ok je vais chercher ça , merci l'ami  :+1):

haussys:

--- Citation de: renzo le 11 juillet 2010 à 22:00:19 ---ok je vais chercher ça , merci l'ami  :+1):

--- Fin de citation ---
pas de quoi tiens moi au courant je pourrais te donner des liens si besoin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique