Astra (J) > GTC/OPC/Cascada
(J) Astra Cascada
BBT:
Youpi, un petit porte-à-faux arrière. :boire1:
J'aimais bien la TT, mais si la nouvelle est effectivement comme ça, je vais casser la tirelire :mrgrin:
astra59181:
La toile beaucoup de constructeur y revienne car a la fabrication s'est beaucoup moins chère sa prend moi de place une fois décapoté et surtout s'est beaucoup moins lourd qu'un toit rigide la nouvelle golf cab aura aussi une toile....
play628:
--- Citation de: astra59181 le 10 septembre 2012 à 16:01:44 ---La toile beaucoup de constructeur y revienne car a la fabrication s'est beaucoup moins chère sa prend moi de place une fois décapoté et surtout s'est beaucoup moins lourd qu'un toit rigide la nouvelle golf cab aura aussi une toile....
--- Fin de citation ---
Rectification la nouvelle golf cab a deja une capote toile elle est deja sortie depuis quelques mois.Perso je prefere ma twintop avec le toit rigide.
astra59181:
--- Citation de: play628 le 10 septembre 2012 à 16:13:28 ---Rectification la nouvelle golf cab a deja une capote toile elle est deja sortie depuis quelques mois.Perso je prefere ma twintop avec le toit rigide.
--- Fin de citation ---
Oups un peu en retard ^^
GuiguiTC67:
--- Citation de: play628 le 10 septembre 2012 à 16:13:28 ---Rectification la nouvelle golf cab a deja une capote toile elle est deja sortie depuis quelques mois.Perso je prefere ma twintop avec le toit rigide.
--- Fin de citation ---
:+1): je confirme une connaissance l'a commandée en GTI
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique