Astra (J) > GTC/OPC/Cascada
(J) Astra Cascada
Gtc003:
Moi je ne la trouve pas moche la première photo :boude:
De toute façon maintenant tout les cabriolets ont un gros cul, c'est comme ça il faut caser le toit, même l'actuelle je trouve qu'elle a un gros cul :desole:
On verra si elle sort, c'est pas sûr
haussys:
--- Citation de: Gtc003 le 26 juillet 2010 à 13:16:11 ---Moi je ne la trouve pas moche la première photo :boude:
De toute façon maintenant tout les cabriolets ont un gros cul, c'est comme ça il faut caser le toit, même l'actuelle je trouve qu'elle a un gros cul :desole:
On verra si elle sort, c'est pas sûr
--- Fin de citation ---
On a pas vu le cul :cool2:
Mais rien que l'avant est moche trop pataud, trop lourd :moqueur2:
Gtc003:
--- Citation de: haussys le 26 juillet 2010 à 13:18:49 ---On a pas vu le cul :cool2:
Mais rien que l'avant est moche trop pataud, trop lourd :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Si tu ne vois pas le cul de la voiture sur les premières photos, il te faut des lunettes :cool2:
Une question de gout :desole:
haussys:
--- Citation de: Gtc003 le 26 juillet 2010 à 13:42:57 ---Si tu ne vois pas le cul de la voiture sur les premières photos, il te faut des lunettes :cool2:
Une question de gout :desole:
--- Fin de citation ---
je parlais de la dernière car les deux sont différents.
Après chacun ses goûts, j'aime pas les gros cul, j'aime pas celui de J lo :mrgrin:
Julien76410:
--- Citation de: haussys le 26 juillet 2010 à 13:49:40 ---je parlais de la dernière car les deux sont différents.
Après chacun ses goûts, j'aime pas les gros cul, j'aime pas celui de J lo :mrgrin:
--- Fin de citation ---
je m'en contenterai bien !! :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique