Astra (J) > GTC/OPC/Cascada

(J) Astra Cascada

<< < (28/39) > >>

adrienborremans:

--- Citation de: play628 le 23 octobre 2012 à 19:20:08 ---Toska tu dit le tableau retravaillé mais je voit pas se qui change c'est l'interieur de la J.Sinon moi se qui me bloque c'est toujours cette fichu moche capote toile.

--- Fin de citation ---

:+1): :+1): :+1): :+1): :+1):

GuiguiTC67:
Je suis aussi pour la capote en dur, plus esthétique, mais du coup le cul de ces voitures sont plus gros aussi, donc mois joli (Twintop,Focus,Megane,..) :(, donc pour la Cascada la toile est pour moi ,un choix plus judicieux , permettant ainsi d'avoir un arriere plus fin  :bizarre2:

BBT:
En plus d'affiner la ligne de la voiture, la capote en toile à l'avantage de générer moins de bruits de caisse qu'un toit rigide.
Et ça c'est pas négligeable, surtout quand on sait comment la TwinTop pouvait grincer.

astra59181:

--- Citation de: BBT le 24 octobre 2012 à 18:06:49 ---En plus d'affiner la ligne de la voiture, la capote en toile à l'avantage de générer moins de bruits de caisse qu'un toit rigide.
Et ça c'est pas négligeable, surtout quand on sait comment la TwinTop pouvait grincer.

--- Fin de citation ---
Et en plus s'est plus léger...

Toska54190:

--- Citation de: play628 le 23 octobre 2012 à 19:20:08 ---Toska tu dit le tableau retravaillé mais je voit pas se qui change c'est l'interieur de la J.Sinon moi se qui me bloque c'est toujours cette fichu moche capote toile.

--- Fin de citation ---

Si si ! Regarde bien la ligne du tableau de bord qui va du compteur jusqu’à l'écran , tout est continue...Apré tu a également la ligne au dessus  de la boite a gant qui change, la sa semble être entièrement du cuir alors que sur la J rien de tout sa ! Le dessus du compteur de l'astra J reste en plastique la non !.....lOol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique