A A A A Auteur Sujet: (J) Option roue de secours  (Lu 10471 fois)

Hors ligne Zaggy

  • Moto
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 782
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fontenilles (proche de Toulouse)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Option roue de secours
« le: 09 juillet 2010 à 22:27:38 »
Bonjour,

est-ce que cette option peut se rajouter après?

D'avance merci.

« Modifié: 23 août 2010 à 23:06:01 par Devilsilver »
Z@ggy
Opel Astra J Turbo 140@175 Sport Noir Saphir - depuis le 18/08/2010
Options:     Pack assistance     -      Tapis 3D     -     Autoradio CD500          Modifications : vitres teintées 85% tout sauf pare-brise, reprogrammation.
Km effectués: 110 000Km     -     Consommation moyenne: 7.9@7.6L/100Km     -     Consommation minimum avec un plein: 6.9L/100Km(avant reprog)

Hors ligne nietsch

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1403
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Prilly
  • Pays: Suisse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Option roue de secours
« Réponse #1 le: 09 juillet 2010 à 22:42:08 »
l'emplacement pour la roue de secours doit surement exister sur tout les modèles, il te suffit juste d'acheter la roue supplémentaire (et éventuellement le cric).
GTC Sport 1.6T 180ch
Argent Etoile, jantes 17" 5 branches, OPC Line, châssis sport, antibrouillard, cd30 mp3, ordinateur de bord, radar de recul

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8707
    • Voir sa présentation
Re : Option roue de secours
« Réponse #2 le: 09 juillet 2010 à 22:42:53 »
l'emplacement pour la roue de secours doit surement exister sur tout les modèles, il te suffit juste d'acheter la roue supplémentaire (et éventuellement le cric).
:+1): et a ranger ailleurs le kit reparation

Hors ligne Zaggy

  • Moto
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 782
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fontenilles (proche de Toulouse)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Option roue de secours
« Réponse #3 le: 10 juillet 2010 à 18:25:21 »
Comme ça c'est clair !
Au moins pour ça, il n'est jamais trop tard  :cool5:
Z@ggy
Opel Astra J Turbo 140@175 Sport Noir Saphir - depuis le 18/08/2010
Options:     Pack assistance     -      Tapis 3D     -     Autoradio CD500          Modifications : vitres teintées 85% tout sauf pare-brise, reprogrammation.
Km effectués: 110 000Km     -     Consommation moyenne: 7.9@7.6L/100Km     -     Consommation minimum avec un plein: 6.9L/100Km(avant reprog)

Hors ligne Stevario

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
Re : Option roue de secours
« Réponse #4 le: 23 août 2010 à 19:50:52 »
Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum, je suis possesseur d'une Astra J depuis 1 semaine. Et déja, quelsques petits points me tarabusqent sur lesquels je voudrais avoir votre avis.

Je précise que mon véhicule était en show room à la concession, je n'ai donc pas eu le choix des options et qu'il est apparement sorti d'usine en février 2010 (selon mon concessionnaire).

Ma question concerne donc l'option roue de secour qui est présente sur mon modèle. En fait, il se trouve que la roue de secour, qui est en fait une galette est plus épaisse que le logement dans lequel elle vient se ranger. Ainsi une fois que je la recouvre du tapis de coffre, on remarque que la partie centrale du tapis est surélevée sur l'ensemble de la zone ou se trouve la galette, et que par conséquent, les côtés semble abaissés.

En conséquence, mon coffre n'est pas tous a fait plat. Il est évident que cela n'est pas très problèmatique à l'usage, mais je dois avouer que cela n'est pas très esthétique et surtout qu'a la longue, à force de charger le coffre, j'ai peur que cela marque le tapis en profondeur.

Pour ceux qui ont cette option, avez vous le même problème?

Merci de vos réponses.

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8707
    • Voir sa présentation
Re : Option roue de secours
« Réponse #5 le: 23 août 2010 à 20:16:40 »
Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum, je suis possesseur d'une Astra J depuis 1 semaine. Et déja, quelsques petits points me tarabusqent sur lesquels je voudrais avoir votre avis.

Je précise que mon véhicule était en show room à la concession, je n'ai donc pas eu le choix des options et qu'il est apparement sorti d'usine en février 2010 (selon mon concessionnaire).

Ma question concerne donc l'option roue de secour qui est présente sur mon modèle. En fait, il se trouve que la roue de secour, qui est en fait une galette est plus épaisse que le logement dans lequel elle vient se ranger. Ainsi une fois que je la recouvre du tapis de coffre, on remarque que la partie centrale du tapis est surélevée sur l'ensemble de la zone ou se trouve la galette, et que par conséquent, les côtés semble abaissés.

En conséquence, mon coffre n'est pas tous a fait plat. Il est évident que cela n'est pas très problèmatique à l'usage, mais je dois avouer que cela n'est pas très esthétique et surtout qu'a la longue, à force de charger le coffre, j'ai peur que cela marque le tapis en profondeur.

Pour ceux qui ont cette option, avez vous le même problème?

Merci de vos réponses.

Essaie de négocier le flex floor pour avoir le plancher plat

Hors ligne elnorreip

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nancy
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Option roue de secours
« Réponse #6 le: 24 août 2010 à 12:22:08 »
J'ai la roue de secours, mais j'ai également le flexfloor, donc pas de souci le plancher est bien plat et modulable en hauteur (3 niveaux).

Je vous recommande également d'acheter ou de vous faire offrir ce plancher plat, il doit être possible de l'ajouter sur une voiture non équipée.
Astra J 1.4 Twinport 100 Enjoy - Spritmonitor.de" border="0 Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne Stevario

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
Re : (J) Option roue de secours
« Réponse #7 le: 26 août 2010 à 14:34:31 »
Alors, personne n'as l'option roue de secours sans l'option FlexRide? :desole:

Hors ligne fredv77

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 98
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77320
  • Pays: France
  • 2.0 CDTI 160cv
Re : (J) Option roue de secours
« Réponse #8 le: 26 août 2010 à 15:03:30 »
j'ai l'option roue de secours et le flexride, inclus dans le pack Infinity, mais je n'ai pas encore ma voiture...... :wink:
desole.... :desole:

jeje51

  • Invité
Re : Option roue de secours
« Réponse #9 le: 26 août 2010 à 20:28:21 »
Essaie de négocier le flex floor pour avoir le plancher plat
IL me semble que l'on ne peut pas faire installer le flex floor une fois que l'on a la voiture, cela se fait en usine directement, je tiens ça de mon concessionnaire !

Hors ligne Zaggy

  • Moto
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 782
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fontenilles (proche de Toulouse)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Option roue de secours
« Réponse #10 le: 29 août 2010 à 22:45:53 »
Pas de roue de secours désolé.

Dixit mon concessionnaire, il n'est pas possible de changer un kit par une roue de secours...
J'avoue que pour l'instant, je n'ai fait que mettre des valises (et du sable) dans le coffre...
Z@ggy
Opel Astra J Turbo 140@175 Sport Noir Saphir - depuis le 18/08/2010
Options:     Pack assistance     -      Tapis 3D     -     Autoradio CD500          Modifications : vitres teintées 85% tout sauf pare-brise, reprogrammation.
Km effectués: 110 000Km     -     Consommation moyenne: 7.9@7.6L/100Km     -     Consommation minimum avec un plein: 6.9L/100Km(avant reprog)

Hors ligne RaveNuXoR

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 14
(J) Option roue de secours
« Réponse #11 le: 17 avril 2013 à 00:03:31 »
J'ai une roue de secours, pas de galette sur ma J connect pack ... je n'ai pas ce soucis de bosse dans le coffre ou bien encore d'une taille non adapté ...
a mon avis, ton concessionnaire à gagné une roue ...  :cool2:


 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 545 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.