Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lang [Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy]

(1/6) > >>

Lang:
Pseudo : Lang
Vrai Prénom : Joachim
Date de Naissance : 12 juin 1988
Localité : Arlon
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra H GTC Enjoy
Profession : Employé (vendeur)


Bien le bonjour à tous,

Je suis un peu atypique comme (nouveau) membre puisque je n'ai pas encore d'Astra  :D Je viens de signer l'achat aujourd'hui même, il ne me reste plus qu'à patienter une douzaine de jours avant d'en prendre possession  :bave2:

Je roule pour le moment en Corsa C 1.0 58cv (j'avais pas encore le permis quand je l'ai eu... Elle a subi  :ambulanciers:). Etant bonne pour l'export, je me suis décidé à en acheter une nouvelle, mais comme je suis obligé de me garer sur le parking du magasin où je travaille, je ne pouvais pas me permettre d'acheter une trop "grosse" voiture et constater de nouveaux coups/griffes toutes les semaines (les gens sont vraiment peu respectueux). Et je suis tombé sur cette annonce http://www.luxauto.lu/fr/details-363790-Opel-Astra.html.
La concess' me l'a vend finalement 8000€ - 2000€ de reprise de la Corsa. Et j'ai droit à deux pneus neufs pour remplacer les avants qui sont assez usés. (Je pense que je vais néanmoins tout changer  :mrgrin:)
Elle a pas mal de km au compteur mais comme je ne fais que 13-14000 par an, je pourrai la garder quelques années sans soucis ! Elle est en très bon état (à part quelques mini griffes qui peuvent s'effacer)

Au fait, je vais récupérer les jantes d'origine (16") avec enjoliveurs.. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est préférable de prendre des jantes en 16" ou 17" (été) ? Ou alors un topic qui en parle..? Rien trouvé avec la fonction recherche.

Salutations  :mouais:

haussys:
 :bienvenue-af:

Devilsilver:
 :bienvenue-af:

Cuzco:
 :bienvenue-af:

opc pierrot 87:
 :bonjour: :bienvenue-af:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique