Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (187/507) > >>

dens665:
Moi j'aimerai beaucoup du tout rouge avec fond de compteur blanc comme une Audi A3 mais j'attend encore un peu.

BOSSSSS:
salut, :D

j'ai un probleme avec les 3 boutons du plafoniers il ni en a aucun qui s'eclair (je précise que je n'y est pas toucher il sont dorigine)

j'ai regarder les fusible dans la voiture mais aucun me semble griller penser vous que se soit une mini top led qui aurai griller???elle sont brancher en série???

josh:
Oui, elles sont en série, mais c'est étonnant qu'il y en ai une qui ai déjà laché

Tu l'as jamais démonté le plafonnier ? car certain contact de la carte sont fragiles
Tes ampoules du plafonier elle marche ? sinon ça peut être le connecteur  fixé au dessus du boitier le boitier

BOSSSSS:

--- Citation de: josh le 09 mars 2008 à 22:04:52 ---Oui, elles sont en série, mais c'est étonnant qu'il y en ai une qui ai déjà laché

Tu l'as jamais démonté le plafonnier ? car certain contact de la carte sont fragiles
Tes ampoules du plafonier elle marche ? sinon ça peut être le connecteur  fixé au dessus du boitier le boitier

--- Fin de citation ---

merci pour les photo :roll: (je remaque que se n'est pas des minitop led sa va etre plus compliquer pour les changer que je ne le penser (si elle sont griller bien entendu) :()

non je ne l'est jamais demonter j'ai juste changer les ampoule dorigine pas des leds mais jusqua maintenant tout fonctionner trés bien
je demonterai le plafonier se week pour voir se qu'il en est car je ne vois pas d'ou sa peu venir autrement

josh:
 :content:  C'est fini   :chaud:
3  photos vite fait avec le téléphone mais ça ressort pas trop bien, d'autres viendront.

J'ai fait en rouge les boutons centrales de la clim et du poste (oui, je sais celui de la clim se voit pas sur les photos  :reflexion: mais en vrai ça se voit) la fente pour les CD et le bouton "sport" (et en bleu celui de l'activation du mode sport). Je voulais pas trop de rouge car en général c'est dédié à des voyant qui previennent d'un danger, donc j'en voulais pas dans mon champ de vision pour pas être perturbé   :mouais:
En fait ce que je m'attendait être le plus compliqué était le plus facile : L'ecran de l'ODB et le CD40, faciles à démonter, de la place autour de chaque led qui n'était que des PLCC2.
Manque plus que celle du rétro mais j'ai une petite idée pour atténuer sa couleur ambre ... je vais essayer d'y coller un bout de gélat bleue.

Enfin un grand merci à Micke et Bluecars pour leur aide ainsi qu'à toux ceux qui ont parcicipé à ce sujet  :joyeux2:
Il me reste une dizaine de cms bleue, si ça interesse quelqu'un ?  et une centaine d'ambre aussi :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique