Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
GTCSpirit57:
Je te remercie pour ta réponse ! Car j'avais deja fait le test pour une led bleu, la tension étant faible environ 1,5 V, la led ne s'allumé pas du tt... Je trouve que le compteur eclair déja pas mal en bleu donc sa me suffit... Bon ben je vais acheter 50 leds bleues plcc2 en 400 mcd pour finir l'intérieur. Merci
LedPerf.com:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 08 mars 2008 à 14:13:48 ---Je te remercie pour ta réponse ! Car j'avais deja fait le test pour une led bleu, la tension étant faible environ 1,5 V, la led ne s'allumé pas du tt... Je trouve que le compteur eclair déja pas mal en bleu donc sa me suffit... Bon ben je vais acheter 50 leds bleues plcc2 en 400 mcd pour finir l'intérieur. Merci
--- Fin de citation ---
Tu peux sans problème mettre des leds 400mcd. djwill31 A très bien expliqué la chose :bonjour:
Par contre, l'intensité lumineuse étant assez importante (400mcd), tu risques d'avoir un éclairage turquoise :bizarre1: au lieu du bleu profond :bien:
A toi de voir :wink:
GTCSpirit57:
--- Citation de: bluecars le 08 mars 2008 à 15:12:22 ---Tu peux sans problème mettre des leds 400mcd. djwill31 A très bien expliqué la chose :bonjour:
Par contre, l'intensité lumineuse étant assez importante (400mcd), tu risques d'avoir un éclairage turquoise :bizarre1: au lieu du bleu profond :bien:
A toi de voir :wink:
--- Fin de citation ---
Ah, c'est bon à savoir sa justement je veux pas trop que sa soit turquoise donc je vais me rabattre sur des 150 mcd
djwill31:
Normalement l'intensité lumineuse ne change en rien la couleur... Parcontre, il arrive que d'un fabricant de LEDs à un autre ou même d'un modèle à l'autre, les longueurs d'onde varient légèrement d'où un changement de couleur. Quelques nanomètres de différence suffisent pour voir le changement :smiley:
LedPerf.com:
--- Citation de: djwill31 le 08 mars 2008 à 16:45:37 ---Normalement l'intensité lumineuse ne change en rien la couleur... Parcontre, il arrive que d'un fabricant de LEDs à un autre ou même d'un modèle à l'autre, les longueurs d'onde varient légèrement d'où un changement de couleur. Quelques nanomètres de différence suffisent pour voir le changement :smiley:
--- Fin de citation ---
Dans tout les cas GTCSpirit57, essayes de prendre un modèle similaire à celui que tu as déjà pris. Cela t'évitera d'avoir des différences de couleur & d'intensité sur ton tableau de bord.
Bon weekend
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique