Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
josh:
:wink: Merci pour l'idée
--- Citation de: josh le 24 février 2008 à 20:16:39 --- :aide1: J'ai une autre question :?:
Il faut quoi comme taille de Torx pour ouvrir le boitier de commande des vitres et des rétros électriques, car le plus petit que j'ai c'est T10 et c'est trop gros :colere2:
--- Fin de citation ---
UP Edit : j'ai trouvé, c'est du 7 qu'il faut
Est-ce plus facile de dessouder les leds avec de la tresse ou avec une pompe ?
GTCSpirit57:
--- Citation de: josh le 25 février 2008 à 18:33:15 --- :wink: Merci pour l'idée
UP
Est-ce plus facile de dessouder les leds avec de la tresse ou avec une pompe ?
--- Fin de citation ---
Pour ma part, j'arrive plus facilement à la tresse à déssouder, tu rajoute un peu d'étain sur les pattes de la led et ensuite t'y va avec la tresse à déssouder...
LedPerf.com:
--- Citation de: eldeglinguo93 le 21 février 2008 à 08:48:52 ---Alors Micke c'est ce qu'on appel une réponse claire et net. :cool5:
Bon alors maintenant ma question est la suivante, est-ce que Bluecars peut nous remplacer nos LED à 2 pattes qui nous servent à rien contre des minitopled? :cool2:
Ca serait super cool, j'ai pris le pack mais en faite j'en avais pas besoin d'autant parce que le compteur a un joli éclairage d'orige sur l'OPC et l'autoradio je vais le change donc ça fait 50 led dont j'ai pas besoin, même si il m'en faut un peu plus pour l'ordinateur de bord
--- Fin de citation ---
Envoies moi un mail pour qu'on s'arrange :wink:
--- Citer ---Est-ce plus facile de dessouder les leds avec de la tresse ou avec une pompe ?
--- Fin de citation ---
La tresse est plus pratique mais dans les endroits inaccessibles il faut la pompe :wink:
Micke:
Moi je ne suis pas fan de la tresse, j'utilise toujours la bonne vieille pompe.
BOSSSSS:
--- Citation de: bluecars le 23 janvier 2008 à 16:20:05 ---Oui c'est exactement ca :bien:
Bosss a recu les leds, les a comparé et m'a répondu en MP pour me dire que tout devrait être ok :wink:
--- Fin de citation ---
sa remonte un peut mais je n'avais pas eu le temps d'y faire avant donc c'est pour vous dire que les led que ma fourni bluecar marche a merveille :love: je pense meme qu'elle sont plus simple a souder que celle d'origine du fait de leur arrondi a chaque extremiter
voili voilou
bonne soirée tout le monde :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique