Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (176/507) > >>

LedPerf.com:
Le bouton de l'alarme est-ce que tu l'actionne parfois ou est-ce qu'il est immobile et sert simplement de voyant?

josh:
Ce bouton ne sert à rien, juste à faire embêter  :colere1:
En fait il sert à desactiver les detecteurs de présence au cas où on laisse un chien ... ou un bébé   :combat2:  dans la voiture et qu'on veuille quand même mettre l'alarme. Donc un interet très limité et qui me sert pas du tout vu que j'ai pas de chien  (jamais un sac à zut mettra ces salles pattes dans ma caisse) ni de bébé (trop vieux ou trop jeune pour être grand-père)  :lol:
Donc si t'as un moyen pour le virer ...  :bien:

LedPerf.com:
Sinon tu branche une led directement sur le circuit.

Tu as regardé quelle été la tension?

josh:

--- Citation de: bluecars le 16 février 2008 à 20:20:37 ---Sinon tu branche une led directement sur le circuit.

--- Fin de citation ---

Je croie bien que c'est ce que je vais faire, mais faudrai que j'essaye si l'alarme marche quand même sans ce bouton.


--- Citation de: bluecars le 16 février 2008 à 20:20:37 ---Tu as regardé quelle été la tension?

--- Fin de citation ---

Malheureusement non  :oops:  mais pour ça faut laisser le boitier brancher et c'est pas évident, en étant seul, de tenir la carte qui pendouille par les cable et le multimètre. En plus j'ai perdu les accessoires (pinces, gripfils) va falloir que j'en rachète.

Micke:
A en voir la carte tu as deux pattes sur les 4 qui n'ont pas l'air de servir. Apres, est ce que ta led est toujours allumée? Si oui cela veut dire que l'inter est la pour couper le circuit pour activer la fonction et non l'inverse. Uniquement dans ce cas la tu peux te permettre de remplacer le tout par une led 3mm  :wink:
Sinon tu seras tout le temps en mode "detecteurs de mouvements inhibés".

Sinon tu as le choix de ressouder un bouton standard sans voyant et de refaire un petit trou dans ton habillage pour y repasser une led standard en série. :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique