Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (174/507) > >>

LedPerf.com:
Bonjour à tous  :wink:

Est-ce que quelqu'un pas loin de la région de Lyon serait intérréssé pour faire le montage sur une Astra H d'un client?

Bien entendu il vous rémunérera  :cool5:

Voila tenez-moi informé par MP

A+  :bien:

josh:
Bon je viens de me retapper pour la énième la ciquantaine de pages du sujet et j'ai toujours pas compris   :oops:
Est-ce qu'on peut aussi remplacer les Leds on/off des petits boutons et par les mêmes Leds que les autres ?

Micke:

--- Citation de: josh le 10 février 2008 à 14:26:36 ---Bon je viens de me retapper pour la énième la ciquantaine de pages du sujet et j'ai toujours pas compris   :oops:
Est-ce qu'on peut aussi remplacer les Leds on/off des petits boutons et par les mêmes Leds que les autres ?

--- Fin de citation ---
Sur les cinquante pages, j'ai du ecrire une bonne dizaine de fois:
indicateurs on/off et bouton de clim, recyclage d'air, desembuage --> Mini topled

Les plcc2 ne passent pas, c'est trop gros. :wink:

josh:
Merci Micke  :wink:

Bon pour me rattraper, j'ai redémonter une garniture de porte pour être sûr et j'ai découvert que pour l'éclairage de la poignée, c'est bien une Led orange facile à changer. Mais je sais pas quel modèle  :?:
J'ai aussi démonter le plafonnier pour voir. J'ai reussi à acceder au bouton de l'alarme, mais j'ai pas retirer complétement le plafonier car ça me semble plus compliqué à remettre qu'à enlever  :reflexion:
 :?: J'ai entouré en rouge la Led du bouton d'alarme, est-ce les même pour tout les autres boutons ?
 :?: Est-ce que tout ça est compris dans le kit de Bluecars
J'ai fait quelque photo avec mon téléphone, mais malheureusement je me suis apperçu après qu'il était configurer en 640/480  :colere2:
J'en referais avec demain avec l'APN

Micke:
J'ai fait un tuto pour le plafonnier  :roll: c'est tout simple. Tes leds sont des leds 3mm standard. Par contre la led cms de l'alarme semble ressembler a un plcc2 mais je ne peux confirmer au vu de la qualité de l'image. :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique